Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hafidh Derradji rejoint Al-Jazeera Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hafidh Derradji rejoint Al-Jazeera Sport

    C’était dans l’air depuis quelque temps déjà, précisément depuis que la presse a fait état de divergences entre lui et HHC. Hafidh Derradji, le commentateur sportif vedette de l’ENTV, rejoint Al-Jazeera Sport qui le convoitait depuis longtemps.
    Il a signé hier son contrat avec Walid Sadi, ex-président de l’ESS qui est actuellement chargé des relations extérieures d’Al-Jazeera Sport.
    Pour ses débuts dans cette nouvelle chaîne, Hafidh sera chargé de commenter la coupe d’Europe des nations qui démarre dans deux semaines. Avec Arsène Wanger, s’il vous plaît ! Et la saignée continue au sein de l’ENTV.

    - Soirinfo

  • #2
    si je me souviens bien, il refusait cet offre pour le motif qu'il était le seul responsable de sa famille notamment des ses sœurs , peut etre qu'elle sont mariées mnt c'est pour ça il a changé d'avis
    de toute façon c'est une grande perte pour l'ENTV

    Commentaire


    • #3
      tres tres grande perte meme, pour moi c'est le meilleur speaker dans le monde arabe
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        Moha

        TRROPP COOOLLL il nous lâchera enfin, ce gars là, c'est le seul présentateur de sport qu'ils ont trouvés. Il est vraiment mauvais.
        Je me souviens qu'avec des amis, on analysait des matchs, et on a remarqué qu'à chaque fois qu'il criait gggoooaaall l'attaquant tirait à côté, et aussi que la plupart des matchs qu'il a présenté l'Algérie les a perdu.

        Commentaire


        • #5
          Moha wallah ya nta
          si l'Algérie a perdu c'est parce k'elle joue mal
          moi je l'aime bien haffid deragi surtout c cris hooooohoooohooooo
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            oui on aime le speaker mais pas l'homme en lui meme !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              porfine

              je me rappel on fesait espagnol a la fac et lui il comentait la ligua alors on régolait sur sa pronenciation des joueurs espagnol il disait n'importe koi, en plus il fesait meme pas la diffirence entre el scudito et el calcio et j'en passe

              Commentaire


              • #8
                moha

                On revient donc à ce que je disais!!! lol franchement lamia14 je pense que tu ne suis pas beaucoup de matchs commentés par lui, parceque à force de ses ohohohoohooh alors que la balle n'est pas sur le terrain, tu deviens sourde à la fin.

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon lui aussi il part... il a bien fait, il a le style des commentateurs arabes, plutôt commentateur que analyste, avec Arsène Wenger ça passera mais c'est dans quelle langue? Wenger: anglais/français et Hafid Derradji en arabe.

                  L'entv ne diffuse plus de matchs de foot, Elle a tout donné aux chanteuses pour qu'elles viennent chanter en algérie.

                  Et dire que c'est avec l'argent du contribuable que l'ENTV fonctionne, oui oui c prélevé sur la facture d'Electricité.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X