Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que j'ai ramené dans mes bagages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que j'ai ramené dans mes bagages

    Durant mon séjour à Tizi, j'en ai profité pour renouveler ma bibliothèque.
    Voici qq livres que j'ai acheté sur place :


    Mémoire de Kabylie, scènes de la vie traditionnelle, de Germaine Laoust-Chatréaux-- Superbe Ouvrage pour qq'un comme moi qui aime la photo. Recueil de photos sur la kabylie (scènes quotidienne, villages, etc) en noir et blanc.

    Contes Kabyles recueillis par Leo Frobenius.

    Kabylie Printemps Noir : de la revendication identitaire au projet de société

    Histoire des Bèrbères et des dynasties musulmanes de l'afrique septentrionale d'IBN KHALDUN (3 tomes)

    plus une dizaine d'autre ouvrages, introuvables en France.

  • #2
    Azul Sentenza

    Merci pour les titres des livres et pour ça
    plus une dizaine d'autre ouvrages, introuvables en France.


    Mais bon, j'ai déja tellement de livres et d'ouvrages à lire que ça ira.

    bonne journée, il fait beau j'adore ce temps ensoleillé et glacial, c'est un bon mélange.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Bonjour,
      j'effectue des recherches sur la kabylie ; pour cela je suis a la recherches de differents ouvrages dont notamment ceux de Germaine Laoust-Chantreaux (aussi bien "Memoires de Kabylie" que "Kabylie, coté femmes". J'ai vue que a travers un de vos messages vous en fessiez mention.
      Ainsi, j'aurai souhaitez savoir si vous pouviez me renseigner ou il me serait possible d'en trouver, soit eventuellement si vous seriez vous meme vendeur de votre exemplaire.
      En m'excusant du direct de ce contact, je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande.
      Vous souhaitant une bonne soirée.
      Cordialement

      Commentaire

      Chargement...
      X