Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signature

    bonjour a la demande de mancelle et d'autres forumistes, je lance ce topic pour savoir quel sens donnez vous a votre signature et quel message voulez vous faire passer à travers celle-ci?
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    moi je n'en ai pas pas koalo mais je vais réfléchir et en trouver un.

    Commentaire


    • #3
      ok emira, pas de souci

      bon je me lance, moi a travers ma signature, j'ai voulu faire comprendre que seul les yeux ne mentent pas, il est facile de tromper quelqu'un avec de belles paroles mais on n'arrivera jamais à tromper l'autre par le regard,on dit toujours que les yeux représentent le fond de l'âme donc à mon avis, comme j'ai signé, celui qui ne comprendra pas un regard de la part d'une personne ne comprendra pas mieux une explication de la part de celle-ci.

      au fait, je tiens à préciser que cette signature n'est pas de moi mais comme je la trouvais tellement vraie, je l'ai mise.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Moi non plus Koala,
        J'arrive pas à en trouver une qui me reflète vraiment. Si qqu'un peut m'aider.
        Et toi Koala, parle-nous de la tienne.

        Au fait Bonjour!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          ma signature
          j'ai repris cette citation d'un sociologue Pierre Lévy qui fait des recherches sur les nouvelles technologies (cyberculture, intelligence collective ...) et j'ai trouvé qu'elle reflétait le but de ma présence dans ce forum
          j'ai décidé de la metrte à ma signature car j'ai constaté qu'après un mois de présence sur ce forum certains imposaient leurs idées ou alors traitaient les autres d'ignorants
          si je suis sur ce forum c'est pour échanger mes connaissances et en apprendre des autres et ce sans m'en vanter
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            bonjour à toi kitty et a tous les autres, ca yé regarde au dessus, j'ai mis ce que je pensais.
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #7
              de quelle signature parle tu?celle que l'on rajoute à la fin de nos topics ou celle que l'on utilise pour signer chèques et autre paperasse?car les 2 reflètent notre personnalité.
              paix à tous

              Commentaire


              • #8
                moi c'est ça ma signature
                http://www.putfile.com/media.php?n=raffarin-franglais

                j'ai ri pendant une semaine quand je l'ai entendu alors je voulais partager ce moment de joie intense...ca me reflete bien un peu puérile!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  mdrrr camille, tu me fais délirer, non je parle de celle a la fin de tes messages, la tienne c'est "paix à tous", exprime toi la dessus pour nous dire pourquoi tu l'as choisi.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui cavia, je me rapelle moi aussi j'ai bien rigoler quand c'est passé à la télé, franchement quelle honte d'avoir eu un 1er ministre comme lui qui sache aussi bien parler anglais.lollllllll
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour kitty et les autres, je vois kitty qu'on a le même souci, je trouve pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Emira et les autres!
                        Je viens de mettre une signature inspirée par mon Koala chéri. Dites-moi ce que vous en pensez.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          kit kat
                          salut les autres
                          il faut que tu expliques pourquoi tu as choisi cette signature
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien vu, En plus c'est la bonne saison pour ta citation kit kat!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #15
                              non ce n'est pas de moi mais je te l'ai proposé car ca te correspond bien kitty, tu dois etre quelqu'un de bien ds la vie et qui 'abandonnerai jamais ses bons amis meme ds la tristesse. reste comme tu es
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X