Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible qu'un musulman devienne président en Russie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il possible qu'un musulman devienne président en Russie?

    Bonjour, d'aprés les experts celà est possible pour la Russie, mais pour les USA ?
    http://fr.rian.ru/russia/20050721/40945148.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Quand ce jour viendra, Vladimir Poutine se retournera sûrement dans sa tombe
    Dernière modification par emira7, 22 juillet 2005, 17h33.

    Commentaire


    • #3
      tout est possible , et pourquoi pas .........
      nous les algeriens ont s'adapte par tout...........

      Commentaire


      • #4
        Perso, je crois à cette possibilité... En effet, si on se réfère à l'article, le nombre de musulmans en Russie ne cesse de progresser, de plus dans le milieu politique, l'intégration de musulmans au pouvoir est déjà présente.
        Par contre, je pense qu'il faudra encore patienter au moins 1 ou 2 décenies pour que ce "projet" devienne réalité.
        Dernière modification par Thamila, 22 juillet 2005, 12h47.

        Commentaire


        • #5
          Moi ce qui m'énerve c'est que la France devrait prendre exemple sur cette étude, les Magrébins représentent plus de 10 % de la population en France, on ferme les yeux et toujours pas de représentation au niveau local, régional, entreprise publique, ce qui engendre des tensions et c'est pas ce qui manque.

          L'expérience mondiale montre que, lorsqu'un groupe de la population du pays atteint 10 à 12 % du nombre total des habitants, ses intérêts doivent être représentés au pouvoir, sinon la recrudescence des conflits interethniques ou interconfessionnels deviendra inévitable.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Zek
            tu sais les intellectuels ne sont pas écoutés par les gouvernements, ils les prennent souvent pour des fous.

            Commentaire


            • #7
              Quand ce jour viendra, Vladimir Poutinir se retournera sûrement dans sa tombe
              C'est qui celui la?

              Vladimir poutin ou quoi?

              Commentaire


              • #8
                Ca me surprendrait pas en Russie où de nombreux ex pays de la CEI étaient à majorité musulmane.

                Par contre je le crois moins aux Etats Unis du moins tant qu'un noir et une femme ne seront pas arrivé à être président.

                Commentaire


                • #9
                  agrib,
                  faute de frappe, Vladimir Poutine

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense pas qu'il faille attendre qu'on nous donne il faut prendre ... de plus en plus de jeune musulmans nés en France accede a des postes clés dans le privé comme dans le public, il manque juste un organisme fédérateur qui saurait donner la tendance comme le congres mondial juif
                    juste pour vous ...

                    Commentaire


                    • #11
                      quand un président de confession chretienne gouvernera dans un pays musulman( ex: le yemen,le pakistan ou tout autres),un président de confession musulmane gouvernera dans un pays occidental (ex: france,angleterre,canada ou tout autres),et qu'un président de confession judaique gouvernera dans un pays asiatique (japon,russie,chine ou tout autres),alors l'humanité ne connaitra plus la querre.
                      pour les optimistes,l'espoir est permis,pour les pessimistes,c'est pas demain la veille. :22:
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        zek il faur deja qe les magrebin aillent voter et puis apres on verra...

                        Commentaire


                        • #13
                          miss-felton

                          Le problème, c’est qu'il n’existe pas, dans l’espace politique français, de parti ou d’organisation auxquels puissent s’identifier les magrébins.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X