Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues sur les gendarmes du bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues sur les gendarmes du bled

    C'est 4 Algeriens qui partent en Algerie avec une audi A3 et
    ils se font arrêter par les gendarmes du bled, et là,
    le gendarme leur dis: "Mousieu Je vous arrête car vous êtes à 4 dans une audi A3.
    L'un des quatre lui réponds: " Mais t'es fou, cette voiture c'est une 5 place!"
    Le gendarme dit "Non non c'est une A3 et vous êtes à 4"
    Donc le mec dit à l'autre gendarme "Ohh, vazy parle avec ton collégue il est fou !!"
    L'autre gendarme lui répond: " Attends deux minutes je m'occupe de la Fiat Uno parce qu'ils sont deux dedans, et aprés je m'occupe de toi"...

  • #2
    merci,
    aller une petite pour la route,

    à la fin d'une journée très calme sans problèmes, un gendarme qui s'ennuie a mourir, voulait coller une amende ou un procès à un conducteur à tout prix, alors il arrête une R4 (Renault 4) fait toutes les vérifications possibles mais sans succès, en dernier recours il demande au conducteur : "pourquoi on l'appel R4?", le pauvre conducteur sans voix lui répond : "parce que... elle a 4 places!?" le gendarme avec un sourire lui rétorque : " alors la R19 a 19 places? Procééééééés"
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

    Commentaire


    • #3
      lo !! MDR
      merci



      Ca se passe sur un pont ou une seul voiture peut passer à la fois.
      Face à face arrive un arabe et un kabyle et aucun ne veut céder la place à l'autre.

      L'arabe se dit: hein si tu crois que je vais céder la route à un kabyle, wellah aucune chance.

      Le kabyle se dit moment: tozze si tu crois que je vais céder la route à un arabe, wellah aucune chance.

      Alors s'engage une lutte psychologique entre nos deux compères.

      Au bout d'une bonne attente, l'arabe sort alors son journal pour faire comprendre au kabyle qu'il n'est pas pressé et que jamais il ne cèdera devant un kabyle.

      Après d'interminable minute d'attente, le kabyle sort de sa voiture (essayé d'imaginez la joie de l'arabe), se dirige vers la voiture de l'arabe, tappe au carreau et devant la joie insoutenable de l'arabe il lui dit:

      ah houya, quand t'aura fini de le lire est ce que tu pourrais me le passer pour que je le lise moi aussi.

      Commentaire


      • #4
        ah houya, quand t'aura fini de le lire est ce que tu pourrais me le passer pour que je le lise moi aussi.
        Hahaaa, en lisant la fin, je pensais qu'il allait lui dire "ah ya khouya, quand t'auras fini de lire ton jornane, ti me l'passe ............... j'ai un besoin urgent"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire

        Chargement...
        X