Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la machine à remonter le temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la machine à remonter le temps

    une petite question :
    si vous aviez devant vous une machine qui vous permettrait de revenir en arrière pour modifier une erreur dont vous regrettez aujourd'hui ou alors revivre un des meilleurs moments de votre vie (enfance, amour etc...)
    quelle année souhaiteriez-vous revivre ou modifier??
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    je ne sais pas si on fait des erreurs, on fait des choses regrettables mais quand à ne pas les refaire, c'est autre chose. Par expérience, je pense que ces actes même s'ils nous ont fait mal ou nous font toujours mal, ont entraîner souvent des conséquences malheureuses et aussi heureuses. A savoir si les conséquences heureuses sont plus importantes que celles malheureuses ?

    Commentaire


    • #3
      revenir en 1990 pour faire un dernier au revoir a mon grand père qui nous a quitté très tôt, j'avais que 4 ans et le seul souvenir de lui, c'est lorsque je lui ai donné un dernier baiser sur son front et je ne comprenais pas pourquoi les grandes personnes pleuraient. Ils me disaient qu'il allait faire un très long sommeil pour ne pas me faire pleurer car je ne comprenais pas.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Je pense que je ne changerai rien, mais erreurs ou mes mauvais choix m'ont permis d'avancer.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai ramener mes 2 grands-mères maternelle et paternelle à la vie... Tout comme mon grand-père paternel, j'aurais voulu qu'elles voient la jeune femme que je suis devenue... Et puis, j'aurais souhaité qu'elles assistent à mon mariage et à la naissance de mon premier enfant...

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aimerais revenir avant 1996, avant que mon père décède. Je voudrais qu'il me prenne dans ses bras et lui dire que je l'aime. Même si c'est 5 min, ses bras me manquent terriblement.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              J'aurai prefere le retour jusqu'au 1er Novembre 1954 pour empecher le declenchement de la guerre d'algerie.

              Commentaire


              • #8
                moi par contre ,j'aimerai bien aller 50ans vers le futur pour voire dans quelle monde nous enfants vont t'ils viverent..........
                parceque le passer ont le connait déja .......... mes pas le futur...

                Commentaire


                • #9
                  moi j'aimerai voire cleopatre
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    cherche dans tes livres si tu veux la voire ........

                    Commentaire


                    • #11
                      @malika93
                      non sereusement!!..
                      quand cesar est venu en conquerant a l'egypte(le grand jules cesar) il a ete seduit et s'est marié avec elle.....des années apres marc antoine est venu aussi en conquerent ,il aete seduit par cette femme !!! et qui a trahi rome pour elle!! ...............comment a elle put seduire ces deux grands hommes au point de modifier le cours de l'histoire??? j'aimerai voire a quoi elle ressemble!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu veux que je te la presente pas de probleme..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Machine de temps ............si elle existe!

                          Salam,

                          Trés interessant!..... je me suis posé aussi souvent cette question à moi meme. ma réponse etait toujours:

                          J´aimerai vivre le parcour qu´a fait mon pére, surtout l´epoque penible de la guerre et voir les tetes avec qui il etait en prison.

                          Commentaire


                          • #14
                            lolll Tamerlan.., il parait qu'elle avait un beau ti nez lollll, on peut faire bcp de choses avec un nez

                            Commentaire


                            • #15
                              loundga
                              que ce qu'on peu faire d'autre avec le nez ,a par sentir les bonnes............ et les mauvaise odeurs.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X