Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre conjoint et vous

    imaginez que vous partagez votre vie avec votre conjoint(e) et que du jour au lendemain il (elle) annonce qu'il (elle) vous quitte pour un partenaire du même sexe
    quelle serait votre réaction??
    pour être plus précise je voulais savoir si vous auriez préférer que vorte conjoint(e) vous quitte pour un(e) autre du sexe opposé ou du même sexe?
    moi personnellement si on devait me quitter pour un autre alors je préfère qu'il le fasse avec un hommeévitons les discours de haram d'être homo ou je préfère qu'il ne me quitte pour personne
    je veux savoir ce qui vous ennuierait le plus et pourquoi
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    franchement je le prendrai mal et c'est normal quand la personne que tu aimes te quitte pour quelqu'un d'autre, ca te blesse profondément et tu demandes tjrs qu'est ce que tu as fait de mal pour que çà t'arrive a toi.
    l'amour, c'est une longue histoire très compliquée.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      koala

      je voulais savoir que toi en tant qu'homme est-ce que tu auraias préféré que ta petite amie te quitte pour une femme ou un homme
      voilà ma question
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        franchement zlabiya, je te dirais que je m'en fiche que ce soit avec un homme ou une femme car au final le résultat est le même, toi tu te retrouves seul et tu te demandes qu'est ce qui clochait ds la relation pour que ca se termine ainsi.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          Personnellement et en dehors des préjugés, je souhaiterais qu'il me quitte pour un homme, au moins on se dit qu' on n'est pas directement en cause..

          Commentaire


          • #6
            moi je préférai qu'il me quitte pour une autre, je pense que s'il me quittait pour un homme, je me demande si je pourrai encore en aimer un, me posant la question s'il est hétéro.
            Personnellement un homme m'a déjà quitté, j'ai été blessé sur le coup, mais j'en ai ensuite rencontré un autre, et j'étais bien contente que l'autre m'ait quitté. comme on dit souvent, un mal pour un bien

            Commentaire


            • #7
              moi je préfére qu'il me quitte pour une femme ,
              déja j'aurrai honte de dire que mon conjoins ma quitter pour un mec ,vous imaginez un peu la chose .........
              par contre qu'il me quitte pour une femme c'est courant dans notre societé......et ce sont des choses qui arrivent tout les jours au presque ..........
              oh lala pour un homme je veux meme pas l'imaginer ........ :22:

              Commentaire


              • #8
                déjà je chercherai même pas à savoir si c'est une femme ou un homme, la seule chose que je retiendrai c'est qu'elle m'aurait trompé, point final et on se quitte direct. on peut pardonner certaines choses mais pas çà, en plus par la suite tu n'auras plus confiance en la personne.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  On a dit en dehors des préjugés...sinon il est vrai que ca sous entends d'avoir eté tromper et il est courant dans notre société de quitter une femme pour une autre...mais l'ego en prend quand meme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon amie a vécut ça et elle l'a très mal vécut. Son petit ami avec qui elle était depuis 3 ans l'a quittée pour un homme. Elle s'en est très mal remise parcequ'elle se disait que pdt tt ce temps avec elle, il n'aimait même pas l'idée d'être avec une femme et il pensait à un homme.

                    Perso, je préférerait qu'il me quitte pour une femme. Au moins, je me dirais qu'il a trouvé une femme mieux que moi et que les moments passés ensemble étaient vrais.
                    Sinon, je ne souhaite à personne d'être quitté, ce doit être terrible.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      n'est ce pas decelable ?? Est ce qu'une femme ou un homme trompé ne s'en doute pas ?
                      juste pour vous ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @zlabiya

                        Salam,

                        Il y a eu une fois la meme histoire. Une femme a vecu plus de 10ans avec son mari, lui etait PD mais il ne l´annoncait pas il n´avait pas le courage. Et le jour ou il a decidé de le faire, et bien il l´a fait, mais c´etait son dernier jour de vie. Elle lui a coupé son (......) et a continué le reste de sa vie en prison.

                        ***********

                        Si la question est pour moi. Ben il est libre aller avec qui il veut. Il ne revient pas seulement.

                        Commentaire


                        • #13
                          @secret
                          et apparaissent dans ma tete mes soupçons en me tirant les oreilles....puisque
                          j'avais souvent benis tes mensonges ..et maudits mes doutes"
                          traduction d'un extrait de la chason latakdibi=ne mens pas..d'abdelouhaeb
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Zlabiya Pq ce topic, as-tu véçu un cas similaire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              fantome

                              non je n'ai aps vécu cela mais certains l'ont vécu et je leur disais j préfèrrai qu'on me quitte pour un homme que pour une femme et je sais aps pourquoi
                              et je voulais savoir ce qu'en penseraient les autres
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X