Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage c'est pour la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage c'est pour la vie?

    Amour dans le mariage doit il rimer avec toujours...
    ou trouvez vous tout à fait envisageable,
    réaliste la possibilité qu'il prenne fin un jour?

    Se dire ce n'est peut etre pas pour la vie est ce une avancée,ou la fin des contes de fées?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    c'est sure que ca prendra fin, surtout si il tombe nez a nez avec une femme comme celle de dubai d'hier soir montré par nassim

    Les temps sont dures, et les gens deviennent de plus en plus dure envers eux meme, et l'amour est tres fragile, vous connaissez la suite

    Commentaire


    • #3
      la suite

      ... Je ne la connais pas
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        coucou

        j'ai trop attendu pour que ca soit pas pour toujour, ca c'est en theorie

        en pratique; on verra;mais j'espere que ca sera pour toujour

        Commentaire


        • #5
          C'est pour les vacances berk.

          Commentaire


          • #6
            mais si tu la connait, mais si tu desir rester vague, c'est autre chose

            Commentaire


            • #7
              bonjour cheynese
              tu sais c est une des raison pour laquelle je ne me marie pas

              j ai peur qu un jour l amour finit et que on ne s aime plus
              l amour c est la chose la plus importante dans un couple sans ca il n y aura ni respect ni fidelité
              j a peur du divorce
              pour repondre a ta question vue le nombre de divorce tout les jours je dirait que le mariage ou plutot les couples solide sont en voient de disparition

              sinon tu es marié ma chere cheynese a ce que je sais toi et ton mari vous vous aimer
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                c'est sure que ca prendra fin, surtout si il tombe nez a nez avec une femme comme celle de dubai d'hier soir montré par nassim

                Les temps sont dures, et les gens deviennent de plus en plus dure envers eux meme, et l'amour est tres fragile, vous connaissez la suite
                je ne pense pas qu'elle parle de la vie dans les casernes!

                les cas de l'amour (je préfère le respect entre les deux conjoints) qui ne durent pas ne sont que les exceptions qui confirment la règle.

                Commentaire


                • #9
                  c'est sure que ca prendra fin, surtout si il tombe nez a nez avec une femme comme celle de dubai d'hier soir montré par nassim

                  Si tu trouves une femme nue dans la rue... tu oublies tout le reste ?
                  Heureusement que tu n'es pas médecin légiste, eux aussi ont l'occasion de croiser des filles super-canons, "très peu" habillées, et très dociles...

                  Quant à l'amour... haaa, l'amour.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le reve de tous:

                    le "OUI" pour la vie,

                    "pour le meilleur et pour le pire"...

                    Ce n'est pas too much?
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      O'neil

                      ... Une vague, ça berce ou ça ...

                      Tu connais la suite
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        yahasra

                        salam

                        Je n'ai pas compris ton idée sur l'exception?
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          dam

                          ya Dam!

                          Mais si on ne tente pas comment savoir?

                          Rester dans la peur de l'echec et ne pas s'engager à cause de celà tu ne penses pas que c'est peut etre trop,mais dans l'autre sens?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense qu'on veut tous que le mariage soit a vie... reste a prendre son temps, bien choisir et oui ce sera pour la vie insh'alah

                            Commentaire


                            • #15
                              abayou

                              Coucou miss!

                              "prendre son temps, bien choisir"

                              C'est le plus important...mais quand bien meme toutes les précautions sont prises,qui te dit que le pire ne s'avèrera pas etre en overdose comparé au meilleur,
                              ou que l'etre cher ne va se transformer en vampire à la lumière du jour......?
                              Je noircie le tableau exprés....

                              Mais as t on légitimement le droit de dire,non l'amour,le mariage ce n'est pas forcément pour la vie?!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X