PDA

Voir la version complète : Qui est avec qui...

Page : 1 2 [3]

hakima45
25/07/2005, 01h40
Les couples se forment!!! :10:
Et moi j'inspire personne ici? :rolleyes:

emira
25/07/2005, 01h45
fatima45
je suis sûr que si, mais d'autres personnent n'osent pas exprimer ce qu'elles ressentent :twark:

mioso
25/07/2005, 01h53
tamerlan t'as un tic là , et aparamant c une femme cultivé aussi, et sympat à ec que je vois, et d'aprés son avatare huuum , loll .....

emira
25/07/2005, 02h57
merci mioso, moi je te trouve trop mimi. mais ne dit pas ce que je n'ai pas sous entendu ;)

orandxb
25/07/2005, 20h49
allez les timides cracher les pseudos.

tamerlan
25/07/2005, 21h16
@mioso
oui je l'apprecie pour sa culture et je suis charmé par ces participations..et il y'a un dialogue edifiant entre nous..mais je pense que creer une relation durable a partir du net et dans les conditions du forum sont peu envisageable dans l'absolu et dans ce cas precis cela n'a jamais été son intention ni la mienne :D
ici c'est le dialogue entre "entités mentales"....on est heureusement ou malheureusement beaucoup plus que ça

ALGERIANA
25/07/2005, 21h30
Je ne suis avec personne, mais surement avec moi meme, je n´ai jamais etait avec personne d´autre que moi meme.....

jilla
25/07/2005, 21h33
moi! je suis avec tamerlan;tizi ; stan et algérianna et aussi forçé d'etre avec irene; bachi et zwina.
JE FAIS AVEC!

emira
25/07/2005, 21h39
tamerlan
je vois qu'on es sur la même longueur d'onde ;)

tamerlan
25/07/2005, 21h45
@emira
effectivement on connait si peu de la personne en face qu'on construit automatiquement de notre imaginaire et de notre fantasme et de nos desirs le reste de sa personnalité de son physique ..un visage le son de la voie etc..et on se familiarise avec ..le jours ou eventuellement on confronte cette image issu de notre esprit avec la realité on se rend compte ni qu'elle pire ou mieux que notre imaginaire mais differente et on se rend compte qu'on a en face de nous un etranger.....dans le sens contraire quand on rencontre un acteur ou un presentateur de tel dans la rue.ona envie de lui dire bonjour parce qu'ona l'impression de bien le connaitre vu qu'il nous rend visite chaque jours a travers l'ecran tele!!!

Manoucha
26/07/2005, 10h35
Bonjour!

personne d´autre que moi meme

Veux-tu bien me présenter "moi même"? ça sera un honneur de lui parler, lui dire qu'il y'a une certaine Algerianna qu'il faut de temps en temps..... hihihi :mrgreen: