Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La kabylie aux sources de la civilisation grecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    elle parleras de l'homme .point a la ligne
    tu continues à défendre la race humaine réso, on s'est dit que seul le coté fautif, de chacun de nous, est humain

    oui.d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que confucius soit originaire de larbaa nath irathen.il en a la hauteur de vue.
    Et Michel Ange aussi au passage, il s'inspirait de la belle nature que nous avons
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      Mimika

      Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi cela les irrite tant ces certains et surtout certainE. J'arrive d'Alger et partout où je suis passée, j'ai eu un accueil inoubliable justement parce que j'étais Kabyle et fière de l'être. Mon nouveau bracelet fabriqué à Baraki a fait sensation parcequ'il y a le signe Amazigh et beaucoup m'ont dit que ce qu'il manquait à Alger c'était justement un tel signe qui les unirait tous......Oui nous aimons notre région et OUI nous aimons nos compatriotes envers et contre tout, nous sommes tous là quand il faut et alors ??????

      Et ou on est belle et alors ????
      Dernière modification par zwina, 25 mai 2008, 01h16.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Zwina 3eslama , le problème c'est que ça deviens vite cercle vicieux, plus certains ou certaines s'irritent en entendant le mot kabyle, plus on sort les phrases du genre on est les plus intelligents, les plus beaux etc zkarra (dernier recours quoi) . Et plus on sort ces phrases, plus ces certains et certaines s'irritent encore plus et ...il faut que ça s'arrête enfin
        mais c'est normal mimika .
        je ne sais pas qu'est c que tu pense de lier toute lhistoire de l'humanité depuis le singe aux kabyles ,je pense qui il ya un grave soucis .

        je ne comprend pas pourquoi des personne démarre aux cart de tours dé qu'ils entendent le mots kabyle et que certains kabyles rétorque aux cart de tours dé qu'ils entendent ça .et dises tout et nel porte quoi ,des deux coté .

        je me sent étre humain ;ça me suffit largement .

        pourtout le reste ,on gouteras a la soupe .

        pangeen :tu n'arrive méme pas a étre sincére avec toi méme .expose ton problemes ,pourquoi tu veut entrainer les autrs dans de fausse declarations ,dans des conneriies quoi .

        Commentaire


        • #49
          Revo

          Commence par nous expliquer pourquoi tu démarres au quart de tour quand tu lis le mot Kabyle et après tu parleras de la "connerie" des autres....Tu te dis humain tant mieux pour toi car nous sommes enb démocratie mais tu premettras que nous nous disions Kabyle haut et fort et que nous en soyons très fiers
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi cela les irrite tant ces certains et surtout certainE. J'arrive d'Alger et partout où je suis passée, j'ai eu un accueil inoubliable justement parce que j'étais Kabyle et fière de l'être. Mon nouveau bracelet fabriqué à Baraki a fait sensation parcequ'il y a le signe Amazigh et beaucoup m'ont dit que ce qu'il manquait à Alger c'était justement un tel signe qui les unirait tous......
            Tu as eu de la chance alors, moi la première fois ou j'ai prononcé le mot kabyle devant un Algérois, il m'a vite lancé : voila! le régionalisme commence ! alors que je n'avais aucune intention dans ce sens. La j'ai vraiment envie de lui dire chahhh on est les meilleurs (en dernier recours tjrs hein)

            Pourquoi toute cette sensibilité, je me le demande aussi. Aprés, c'est pas tout le monde qui s'irritent bien sur, heureusement d'ailleurs, si tu regarde sur l'autre topic dans le café, tu le remarquera aussi.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              Mimika

              La seule qui m'est dit cette phrase s'appelle Lila (elle se reconnaitra si elle nous lit comme je lui ai conseillé) et le pire c'est qu'elle est aussi Kabyle Un ou une Kabyle arabisé c'est comme un algerien qui se croit français


              Et oui on est les meilleurs puisque cela semble en chagriner quelques uns et UNE mais rien ne les empêche d'essayer de nous égaler
              Dernière modification par zwina, 25 mai 2008, 01h23.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                Commence par nous expliquer pourquoi tu démarres au quart de tour quand tu lis le mot Kabyle et après tu parleras de la "connerie" des autres....Tu te dis humain tant mieux pour toi car nous sommes enb démocratie mais tu premettras que nous nous disions Kabyle haut et fort et que nous en soyons très fiers
                pour étre sincére avec toi ,je ne vois pas en quoi je peut étre fier d'étre kabyle par rapport au gars de oued souf ou de beni abbas .
                si y' en a une ,dites la moi .

                Commentaire


                • #53
                  Et oui on est les meilleurs
                  hitler ,ils disait beaucoup ça ,oui .

                  Commentaire


                  • #54
                    La seule qui m'est dit cette phrase s'appelle Lila (elle se reconnaitra si elle nous lit comme je lui ai conseillé) et le pire c'est qu'elle est aussi Kabyle Un ou une Kabyle arabisé c'est comme un algerien qui se croit français
                    kabyle vendu on appele ça lool

                    Et oui on est les meilleurs puisque cela semble en chagriner quelques uns et UNE
                    Oui, mais ça il faut le sortir seulement quand ton interlocuteur fait le sourd, enfin moi c ce que je fais, je lui fais entendre ce qu'il aime pas. Mais sinon y en a qui comprennent aussi alors à ceux la on dit: non non on vous a menti, la roue n'était pas une invention kabyle et le grand pére de Michel Ange n'etait pas kabyle, be3na koulech zaama
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      hitler ,ils disait beaucoup ça ,oui .
                      tu continue à t'embobiner dans le cercle cher réso lol
                      Dernière modification par mimi, 25 mai 2008, 02h01.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Revo

                        Hitler a crée des camps de concentrations ce qui n'est pas le cas des Berbères

                        Quant à oued souf ou Beni Abbas, sache que sans le faire exprès tu viens de citer encore des Berbères Merci
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          Mimika

                          Mais ils sont sourds car ils n'ont toujours pas compris que les Kabyles ont survecut à tout grâce à cela. Fiers et marchant toujours la tête haute malgré toutes les critiques. Abdelkader, Mhidi et Boudiaf savaient parfaitement à qui ils s'alliaient, eux au moins avaient un cerveau. Dommage qu'on est tant de mal à trouver leurs descendants.....En tout cas moi j'ai trouvé des descendantES
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            de citer encore des Berbères
                            on vient de s'enrichir un peu ,de kabyle en passe a berbere .quoique tu va labas,personne ne te diras que je suis berbere ,j'en suis sur ou trés peu.et encore et les asnammii ,sont berbere j'imagine .
                            encore un petit effort .

                            les camps nazies ,on commencé par ""on est les meilleures "".

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais ils sont sourds car ils n'ont toujours pas compris que les Kabyles ont survecut à tout grâce à cela. Fiers et marchant toujours la tête haute malgré toutes les critiques. Abdelkader, Mhidi et Boudiaf savaient parfaitement à qui ils s'alliaient, eux au moins avaient un cerveau.
                              Mais attend, une fois ton identité reconnue, plus besoin de le crier haut et fort d'être trop fier, tous ceux qui sont avec moi ont du cerveau les autres sont nuls, car sinon ça deviens du narcissisme aussi, tu es d'accord?
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #60
                                Abdelkader, Mhidi et Boudiaf
                                ils sont quoi ceux la ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X