PDA

Voir la version complète : Finale de la coupe de France PSG-OL

Page : 1 [2]

pax
24/05/2008, 23h16
Paris méritait plus de gagner

Qu'ils remecient le ciel qu'ils n'aient pas été relégués en ligue 2 :mrgreen:

KAMEL
24/05/2008, 23h20
Qu'ils remecient le ciel qu'ils n'aient pas été reléguié en ligue 2
:72: :72: j'aurais pas dit mieux :lol:

bylkusdu94
25/05/2008, 09h11
encore une fois, paris s'est fait volé! c'est honteux! franchement, l'arbitrage doit être complètement relooké!
Lyon ne mérite pas la victoire, ils ont été inexistants, décevants! dominés du début à la fin!
sans Cris, la défense est aux abois! et dire que Domenech les a sélectionné pour l'Euro...
Je suis vraiment dégoûté pour Paris, moi le marseillais...

KAMEL
25/05/2008, 09h49
vous me faites rire :lol:
toujours entrain de crier au scandale

bylkusdu94
25/05/2008, 10h00
c'est normal, c'est scandaleux! en plus, les lyonnais, c'est toujours la même chose, les consignes sont: tomber dès que vous arrivez près de la surface de réparation et juninho se charge du reste...
J'espère que Lyon ne gagnera jamais une coupe d'Europe...:rolleyes:

KAMEL
25/05/2008, 11h01
du grand n'importe quoi....

pax
25/05/2008, 12h34
Amusant un marseillais qui soutient à Paris mais bon un marseillais du 94 , c'est normal. L'histoire retiendra le gagnat malheureusement et pas le meilleur de l'instant. C'est aussi ça le foot :mrgreen: :mrgreen:

bylkusdu94
26/05/2008, 12h03
ça veut dire quoi ça pax?
toi aussi tu es le genre de mec qui ne comprend pas qu'on puisse supporter l'OM alors qu'on habite en région parisienne?
je supportais paris parce que je déteste lyon plus que paris!
c'est comme s'il y avait une finale arsenal-liverpool, je supporte arsenal parce que je déteste liverpool, alors qu'à la base, je suis pour manchester... si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien faire pour toi...
je ne sais pas où tu habites mais en tout cas, longue vie aux clubs que tu supportes, j'en reste là, je n'ai pas envie d'en dire plus...

Cookies