Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale de la coupe de France PSG-OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale de la coupe de France PSG-OL

    Ce soir finale de la coupe de France


    L'entrainement lyonnais au Stade de France
    Les Lyonnais ont passé plus d’une heure sur la pelouse du Stade de France… juste après le groupe parisien…




    De l’émotion à profusion en fin d’après-midi. Lors du point presse des Parisiens avec Paul Le Guen et Miguel Pauleta. Ce sera à priori le dernier match du Portugais. De l’émotion lorsque les 2 équipes se sont croisées dans le couloir d’accès à la pelouse. Les Brésiliens des 2 camps ont évidemment conversé ; Jérémy Clément a retrouvé son pote Sidney Govou ; les internationaux français n’ont pas manqué de se serre la main. Alain Perrin a longuement discuté avec Paul Le Guen et Yves Colleu. «2 hommes que j’apprécie ; que j’ai côtoyés en plusieurs circonstances. Cette saison, nous nous sommes échangés des messages avec Paul… ».

    Une fois sur le terrain, les Olympiens se sont échauffés puis ont bossé le physique. Ensuite, exercice avec le ballon terminé par des centres pour un attaquant devant la cage. Pour terminer une opposition de 2 x 15 minutes avant des étirements ou des frappes. Jean-Alain Boumsong n’a pas ressenti de gêne. En quittant la pelouse, il a filé directement au massage avec Sylvain Rousseau. La décision est désormais dans la tête d’Alain Perrin.

    Retour aux vestiaires « inondés » de musique comme avant l’entraînement. Les joueurs prennent leur temps, donnant l’impression de le déguster. Rémy Vercoutre confirme la signature de son nouveau contrat. « Je suis lyonnais pour 2 nouvelles saisons. J’avais envie de rester ; je suis bien avec ma famille à Lyon et au club ; j’ai envie de remporter d’autres titres ». Cris masque sa déception liée à sa suspension. « Je vais être avec le groupe jusqu’à avant le match. Il faut gagner cette coupe… ». Bernard Lacombe entre et sort. Il semble déjà un peu dans le match.

    Le bus quitte le Stade de France juste après 20h. Direction l’hôtel. Demain 24 mai, l’OL a l’occasion de signer un doublé historique. Le temps va sembler long et court à la fois avant le coup de sifflet de Monsieur Kalt. Des moments à savourer avant la montée des marches…


    Des retrouvailles... Des retrouvailles...Alain Perrin et Paul Le Guen en pleine discussion. Peguy Luyindula et Sidney Govou ; Yves Colleu et Cris ; Grégory Coupet et Jérôme Rothen ont aussi beaucoup de choses à se dire.


    L'entraînement parisien a précédé celui des Olympiens. Bernard Lacombe tâte encore le cuir.


    Cris, Grosso, Bats et Benzema à l'entraînement.





    Ol web


    En éspérant une belle soirée de football et surtout plein de but!!!

  • #2
    allez Paris! et c'est un fervent marseillais qui le dit!
    c'est le dernier match de pedro, je le sens chaud bouillant!
    victoire 2-1 pour le psg!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      mdr
      Allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

      Commentaire


      • #4
        bien vu bylkus ...

        Victoire 2-1 de paris sur un but de pedro ...

        Bon faut juste qu'on casse une jambe à benzema après 3 minute de jeu
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Salut. Alors Tarek ca va bien .
          Mais tu triches là, laissez Benzema tranquille .
          Une équipe reléguable ne peut pas disputer le trophé à une équipe championne
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            tsssss
            même sans Benzema on ira la soulever cette coupe
            je suis entrain de regarder la finale de la coupe Gambardella
            et Bordeaux est entrain de recevoir une leçon de football par les Rennais
            3-0
            Bravo au Rennais car il l' a mérite cette coupe

            Commentaire


            • #7
              les supporters Lyonnais et Parisiens s'insultent déjà dans le stade
              ça promet pour ce soir

              Commentaire


              • #8
                le match c'est pour quand ?

                Commentaire


                • #9
                  ce soir 21h (heure locale)

                  Commentaire


                  • #10
                    merci kamel

                    Commentaire


                    • #11
                      mi temps
                      0-0
                      grosse pression des parisiens
                      des lyonnais inéxistant
                      Cris absent et comme dab une défense a la rue!
                      ils ont intérêt de se réveiller
                      Réveillére a la rue sur son côté si j'avais été dans le stade il aurait pris ma bouteille de cristalline dans la tête...
                      Benzema on le trouve pas et Juni dans poste qui ne lui va pas
                      enfin bref gros match des parigos
                      mais attendant la deuxiéme mi-temps

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens juste de rentrer chez moi, j'ai raté la 1 ére mi temps

                        C'était comment kamel ? alors comme ça les parisiens étaient plus agressifs ?

                        Là j'ai l'impression que le jeu est un peu fermé ...

                        ps : y'avait faute sur benzema ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Benzema n'a pas encore fait de passement de jambe !

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais Tarek les parisiens ont mené la premiére mi-temps de la tête et des pieds
                            j'ai la mort ils sont grave a la rue...

                            Commentaire


                            • #15
                              Benzema n'a pas encore fait de passement de jambe !
                              benzema c'est pas cristiano ...

                              Il a pas besoin de faire un passement de jambe a chaque fois qu'il touche le ballon (contrairement au plongeur attitré de manchester)

                              ouais Tarek les parisiens ont mené la premiére mi-temps de la tête et des pieds
                              j'ai la mort ils sont grave a la rue...
                              ok merci kamel

                              C'était chaud là !!!!!!!
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X