Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier rendez vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le premier rendez vous!

    ca vous fait quoi?
    ca vous a fait quoi?

    Anxieux,énervé,tete en l'air,reveur,perdu,ému,troublé,imperturbable...... ...

    il a eu lieu ou?vous vous etes fait tout beau?

    une anecdote? un gag?

    allez, replongez.............et racontez.........
    Dernière modification par momo.05, 24 mai 2008, 14h35.
    on fait avec..........

  • #2
    ca vous fait quoi?
    ca vous a fait quoi?

    Anxieux,énervé,tete en l'air,reveur,perdu,ému,troublé,imperturbable...... ...

    il a eu lieu ou?vous vous etes fait tout beau?

    une anecdote? un gag?

    allez, replongez.............et racontez.........
    Ben moi une fois j'avais un Rendez vous avec une fille j'etais tellement perdu que j'ai laissé tombé et elle est rester a m'attendre tte seule...

    Commentaire


    • #3
      trop peur?intimidé?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Salut Momette

        Ah le premier rdv, je m'en souviens comme si c'était hier. Non, je ne me suis pas fait tout beau. je me suis juste dit: ou elle va se rendre ou c'est moi qui me renderai à l'évidence.


        P.S: si je me souviens bien, elle s'est rendue
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          trop peur?intimidé?
          Ah là c'est vrai que j'avais un peu peur !! j'aurais pu faire une crise !!

          Commentaire


          • #6
            .S: si je me souviens bien, elle s'est rendue
            p'tit veinard.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bsr momo
              alors je deballe je deballe pas
              mon premier rendez vous c'etais attends comment je disais c'etais wawwwwwwwwwwww . d'une nature pas tres timide mais vraiment pas j'etais excite de le voir impatiente je m'etais fais un plan la veille et mon plus gros soucis c'etais quoi mettre je voulais qu'il comprenne qu'apres ce jours il pourait plus se passais de moi bon c'etais le cas pendant klk mois

              Commentaire


              • #8
                c'etait ou vos rendez vous?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  coucou momoo
                  alors pour mon premier RDV ...j'avais 15 ans j'etais au lycée ,il y'avait un garçon copain à mon frére qui me plaisait bcp..on se regardait tout le temps lors de la récreation ..je le trouvais magnifiquee à l'epoque avec ces boutons d'acnée..
                  il s'est pas décidé à venir me parler ..j'en ai parlé à une copine qui elle s'est en pressé d'aller le trouver à mon insu et à me fixer RDv aevc lui ..c'est comme ça que j'ai eu mon premier RDV ( pas terrible:22: )
                  j'etais en jean et pull de sport ,une queu de cheval :22: ( même pas une miette de coquetterie)...on s'est alors parlé pendant la récré et puis on est sortie ensemble quelques jours et c t déja fini

                  je ne l'oublirai ps de si tot ..celui la ...avec ses yeux bleu et son nez en forme de trapèze

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne l'oublirai ps de si tot ..celui la ...avec ses yeux bleu et son nez en forme de trapèze
                    en forme de trapeze.......... futur boxeur?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Il avait le profil idéal pour être boxeur ( au sens propre et figuré )
                      mais il est devenu medecin tout comme mon frère d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        alors c'est tout???????pas d'autres premiers rendez vous?
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X