Voir la version complète : Istanbul
Oui Nesma, c'est beau Istanbul mais tu sais, en Algérie, à Alger, plus précisément, il y a un des minarets de la plus belle mosquée ottomane d'Algérie qui risque de s'écrouler et tout le monde s'en fout, en commençant par Khalida Toumi.
Mais l'Algérie n'a pas de civilisation comme certains semblent le faire entendre, n'est-ce pas?
Salut Nesma, moi aussi j'ai visité Istanbul l'été dernier. L'architecture des mosquées est vraiment sublime..Je posterai quelques photos plus tard.
Salut Nino , vraiment , ce ne serait pas de refus . Merci . On t'attend alors .
Ismet : C'est désolant d'entendre ca , d'ailleurs la Casbah aussi est menacée de tombée en ruine ...
Mais l'Algérie n'a pas de civilisation comme certains semblent le faire entendre, n'est-ce pas?
Qu'entends-tu par cela ? que fais-tu des 3 siècles d'occupation turque chez nous ? En parlant de Turquie, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver certains mots Turques utilisés non pas à Constantine ou à Alger mais à l'Est du pays .
N'est ce pas formidable ? malheureusmenet , on ne nous dit pas grand choses sur notre riche patrimoine .
Nesma, merci pour ces belles photos.
J'aime bcp cette ville et je ne me lasse pas de la visiter, et c'est valable pour toute la Turquie, qui est un très beau pays.
Quand es-tu partie à Istanbul ? Tu as un prix un séjour tout compris ?
Très belle photos. Merci
Une ville que j'ai envie de visiter.
Merci Nesma pour les photos que tu as bien voulu nous faire découvrir, c'est sublime. Je rêve de passer une année à Istanbul.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org