Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous regarder l eurovision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez vous regarder l eurovision

    si oui avez vous un favoris ou sinon ce genre d emission ne vous interesse pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir damlagul

    dis moi je n'ai pas regardé car j'ai bossé mais tu as les résultats!!! que je rigole car franchement la France laisse tomber le candidat une plaie...!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      ça ne m'intéresse pas,,,

      Commentaire


      • #4
        lily la russie a remporter ca s est passer a belgrad

        BELGRADE (AFP) — La Russie a remporté le 53e concours Eurovision de la chanson samedi soir à Belgrade, devant l'Ukraine et la Grèce, et succède à la Serbe Marija Serifovic, vainqueur l'an dernier à Helsinki.

        C'est une première victoire dans ce concours pour la Russie, qui a bénéficié du vote de plusieurs pays de l'ex-Union sovietique et qui figurait parmi les favoris du concours de samedi soir.

        La Russie a remporté 272 points et devance l'Ukraine avec 230 et la Grèce avec 218 points.

        Son candidat Dima Bilan, interprétait "Believe" (Croire), une balade sur la nécessité de croire en ses possibilités pour accomplir ses rêves.

        Le trophée du vainqueur, en forme de vieux microphone, présenté pour la première fois cette année lui a été donné par Marija Serifovic.

        "Je me souviens de toi, merci Belgrade, merci à tous", a déclaré Dima Bilan.

        L'Irlande, qui a échoué en demi-finale cette année, reste à ce jour le pays le plus primé à l'Eurovision avec sept victoires. Trois pays ont gagné à cinq reprises: la France, le Luxembourg et le Royaume-Uni.

        L'édition 2007 avait été marquée par la victoire de Marija Serifovic, petite femme brune et ronde portant d'épaisses lunettes de vue, tranchant avec les chanteuses plantureuses habituellement présentes dans ce genre de compétition et disposant d'une qualité de voie exceptionnelle.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Clairement NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

          Commentaire

          Chargement...
          X