Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mango s’implante à Alger en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mango s’implante à Alger en Algérie.


    La chaîne espagnole Mango a inuaguré une boutique à Alger et prévoit d’en ouvrir d’autres ailleurs en Algérie notamment à Oran et Constantine.


    La chaîne espagnole de vêtements pour femmes « Mango » vient d’ouvrir son premier magasin en Algérie. Et c’est dans une boutique de 300 mètres carrés se trouvant dans le quartier de Hydra qu’un nouvel épisode pour la chaine sera donné. En effet, selon « Mango », « cette première boutique n’est que le début d’une aventure prometteuse en Algérie ».
    Pour le groupe, il s’agit d’une « avancée cruciale », avant de mettre le cap à Oran et Constantine. Il faut dire que la stratégie de « Mango » prévoit de conquérir l’Afrique en proposant des produits se rapprochant des cultures locales et mariant le moderne, puisqu’il s’est lancé dans la mode et la création et a commencé l’aventure africaine en s’installant en Egypte et en Afrique du Sud.
    Il ne s’agit que d’un début car « Mango » prévoit d’investir dans environs 180 magasins, avant la fin 2008 et à l’aube 2009, ainsi que 1.500 magasins à travers le monde d’ici 2011. D’autre part, remarquons que « Mango », se lance dans la création de sa propre mode pour se démarquer de ses concurrents de l’habillement accessible comme Zara et H&M.
    Pari réussi, avec une collection homme à la clef. Depuis plus de 20 ans, la griffe espagnole a brisé le mur entre le glamour et le pas cher en habillant les femmes « glamour accessible ». Mais l’andalouse qui habille les gitanes enchaîne les événements.
    Dernièrement, le 15 mai, Liz Hurley, la nouvelle égérie, donnait le coup d’envoi de sa première ligne de maillots de bain. Le 15 mars était dévoilée la première ligne pour homme, baptisée « HE Mango », les initiales de l’expression latine « homini emerito », qui signifie « l’homme récompensé pour ses mérites ».

    Synthèse de Mourad, d’après le Financier.
    Sources : algerie-dz.com

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Donc bientot ETAM
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      mais sa date depuis 1 ans cette histoire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Donc bientot ETAM
        etam ils sont deja la ils ont trois boutiques sur alger . une sur la grande artére didouche mourad les deux autres je pense a hydra.

        Commentaire


        • #5
          mango ,etam, levi's ,adidas ,puma & d'autres sont installés en algerie depuis un moment ,
          je trouve que ceci est trés bien mais reste que leur articles sont hors de la portée de la bourse moyenne : un jeans a 6000 DA une petite robe d'été a 5000 DA & voila un SMIG en l'air ,
          leurs vetements sont un luxe que monsieur & madame tout lemonde in DZ ne peuvent pas se permettre
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Etam

            Ouais, l'autre jour je passais devant leur boutique à Hydra ... il y' avais plein de "trucs roses" en vitrine ... :22:
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Mango, ça me dit rien...
              Mais Etam, c'est de la camelote... non ?

              Commentaire


              • #8
                @Bachi

                Chais pô, je porte pas de lingerie en règle générale ... mais ce que j'ai vu était "rose" et assez "beau" ...

                :22:
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi voit la vie en rose... attention avec le lèche-vitrine, tu vas te faire remarquer.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    vive les soldes !!!
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      vive les t shirt a 300 DA
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X