Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un monde sans violence est ce possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un monde sans violence est ce possible

    j ai toujour imaginer un monde sans violence
    selon vous est ce une utopie ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    impossible pourquoi??
    on est tous plus ou moins égoiste on va tous défendre nos intérêts ce qui nous appartient etc

    s'il n'y a pas de violence physique il y aura toujours de la violence verbale.. et ca ca ne disparaitra jamais parce qu'on a tous des caractères différents et parmi ces caractères il y aura toujours des caractères fort
    c'est triste mais bon

    Commentaire


    • #3
      j ai toujour imaginer un monde sans violence
      selon vous est ce une utopie ???
      un monde sans violence voudrait dire un monde sans Hommes donc c'est pas possible c'est l'Homme qui est principal acteur de cette violence , on y peut rien cela doit être dans notre nature
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        tu veux mettre une bonne tranche au chômage technico-social.

        j ai toujour imaginer un monde sans violence
        comment il est, plutôt comment tu fais stp?

        abaya
        impossible pourquoi??
        rien n'est impossible. regarde le topic de "Zack" la machine qui produit des machins, on peu s'en servir.

        ça reste l'idéal "Dam" mais qui sait, demain incha Allah.

        Commentaire


        • #5
          cela dépond a quel echelle a quel degré ????

          sans guerre ,je pense que c fesable ,largement méme

          Commentaire


          • #6
            sans violence! ça m'étonnerait puisque la nature entière est violente et l'homme en fait partie

            Commentaire


            • #7
              et si tout le monde est riche tout le monde vis bien , pas de jalousie car pas d'intérêts à défendre ??
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                bientôt on sera encore plus nombreux, 9 milliard dans les 30-40 ans rien que l'eau va manquer, en plus du reste tôt ou tard alors des intérêts "vitaux" y en aura d'avantage

                Commentaire


                • #9
                  La violence
                  instiinct de survie un vie sans c'est la mort assuré...

                  Commentaire


                  • #10
                    une utopie oui sans hesiter...maintenant, tu peux oeuvrer dans ton cercle de vie pour faire regner la paix...ton monde ainsi serait sans violence
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                    Commentaire


                    • #11
                      Code:
                      et si tout le monde est riche tout le monde vis bien , pas de jalousie car pas d'intérêts à défendre ??
                      Désolée de briser ton rêve, mais le riche veut être plus riche que le riche d'à côté. Les successions de familles riches donnent souvent lieu à des chicanes qui va jusqu'à mettre en péril la survie de grandes entreprises.

                      Commentaire


                      • #12
                        La violence a commencé à l'aube de l'humanité, lorsque cette dernière ce comptait sur les doigts d'une seule main.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X