Je serai sur Toulouse, inchallah, le 1er juin, mais venir pour la première fois en France sans visiter Paris m'est un peu insupportable donc il est fort probable que je vienne à Paris du 14 jusqu'au 18 juin.
Et c'est toujours bien de mettre quelques visages sur quelques pseudo.
Si vous êtes d'accord on peut organiser une petite rencontre autour d'un café ou un déjeuner.
A +++
Pourquoi le Dey ? C'est ton titre ou un surnom ?
Pourquoi le Dey ? C'est ton titre ou un surnom ?
Ah oui ! On m'appelle tellement ainsi dans la partie invisible de FA que je me suis oublié et cru être le Dey.
C'est mon avatar ya zwiwi, que veux-tu !!
Trop tard pour rectifier.
Aouuuuuu !
Personne ne veut me rencontrer ou quoi ?
Suis-je impopulaire à ce point sur FA :evil:
mirakira
27/05/2008, 11h28
Y a des parties invisibles sur FA?
Moi, je t'aurais rencontré avec plaisir si je te connaissais ^^
Y a des parties invisibles sur FA?
Oui, partie invisible = MP
Moi, je t'aurais rencontré avec plaisir si je te connaissais
Avec plus de 1400 postes et presque deux ans d'existence, suis-je encore inconnu sur FA ?
Deux options s'offrent à moi :
La première radicale, boycotter carrément FA lol
La deuxième, se remettre en question et changer de politique de communication lol
Allez, je me contenterai, au cas ou, des monuments et des avenues de Paris.
mirakira
27/05/2008, 11h36
Ah non, c'est pas ça.
Je suis nouvelle moi, je ne te connais pas plus que ça :mrgreen: Ne le prend pas mal ^^.
Bon d'accord, si tu ne trouves personne, je veux bien me dévouer pour te montrer quelques coins sympas de Paris :)
Avec plus de 1400 postes et presque deux ans d'existence, suis-je encore inconnu sur FA ?
Tu n'es pas le seul, moi ca fait plus de trois ans que je suis sur FA ;)
Sofiane94
27/05/2008, 12h07
Pourquoi pas prendre un verre.
Faut que tout les habitué soit présent,Bylkus,Bnk,AAnis,Milka,MOH,Meldo,ect ect. Comme ça la soirée en sera que magique. :D
Tu n'es pas le seul, moi ca fait plus de trois ans que je suis sur FA
Il ne s'agit pas de ça, je sais que je suis loin derrière bcp de forumistes, mais bon.
Pourquoi pas prendre un verre.
Un verre d'eau ? tu veux dire oui pourquoi pas.
Faut que tout les habitué soit présent,Bylkus,Bnk,AAnis,Milka,MOH,Meldo,ect ect. Comme ça la soirée en sera que magique.
ça c'est super
Milka
Qui ça? Connais pas.
Sofiane94
27/05/2008, 12h24
LoLLLL tu joue sur les Mot Aanis.;)
Salut, tt le monde
Je serai à Paris, inchallah, du 14-15 jusqu'au 17-18 juin
Organisons, une rencontre !
houmaiz
Alors comment ça se passe sur Toulouse? Tu aimes bien?
Pour Paris je te souhaite de rencontrer du monde et de passer de bons moments
Welcome in France et à bientôt ;)
l'imprevisible
01/06/2008, 16h40
Faut vite prévenir Sarkozy, un Dey à Paris c'est pas tous les jours que ça arrive.
Les tapis rouges, la fanfare, la fête toute la nuit, sont de rigueure.
Travailles bien à Toulouse, Paris se fera un plaisir de t'accueillir ;)
Alors comment ça se passe sur Toulouse? Tu aimes bien?
Je me suis trompé de ville ce n'est pas Toulouse mais c'est le paradis terrestre, de la verdure partout, la Garrone, les spectacles tout le temps, les expositions culturelles, enfin tout ce que j'aime, les gens sont très sympath, tu demandes quelque chose à quelqu'un et puis tu arrives pas à te débarrasser de lui tellement il veut te rendre service.
Hier, pour quelqu'un qui ne connait pas la ville et la France entière, j'ai passé tte la soirée jusqu'à 23 dehors, j'ai même dansé sous le rythme marocain sur la place du Capitole :lol:
Travailles bien à Toulouse, Paris se fera un plaisir de t'accueillir
c'est demain le travail ma chère Impré, héhéhé
Je me suis trompé de ville ce n'est pas Toulouse mais c'est le paradis terrestre, de la verdure partout, la Garrone, les spectacles tout le temps, les expositions culturelles, enfin tout ce que j'aime, les gens sont très sympath, tu demandes quelque chose à quelqu'un et puis tu arrives pas à te débarrasser de lui tellement il veut te rendre service.
Hier, pour quelqu'un qui ne connait pas la ville et la France entière, j'ai passé tte la soirée jusqu'à 23 dehors, j'ai même dansé sous le rythme marocain sur la place du Capitole :lol:
C'est génial ça mais ne veille pas trop tous les soirs quand même :D
J'ai toujours aimé cette ville : elle est belle, animée, ouverte... :razz:
Amuse toi bien et profite un max
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org