Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif antisioniste interdit d'entrée en israel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juif antisioniste interdit d'entrée en israel.

    Le Dr. Norman Finkelstein, citoyen américain, connu pour la haine d'Israël qu'il distille dans ses écrits et conférences, s'est vu interdire l'entrée en Israël. A son arrivée vendredi à l'aéroport Ben Gourion, les autorités lui ont fait savoir qu'il était "persona non grata" en Israël, du fait notamment d'un voyage au Liban, en janvier dernier, lors duquel il avait rencontré et loué des représentants du Hezbollah. Finkelstein est entre autres l'auteur d'un livre très polémique, "Shoah-Business", dans lequel il accuse Israël et les Juifs "d'utiliser la Shoah à des fins financières, et pour justifier l'existence d'Israël". Ce livre avait été préfacé par le français Rony Brauman, militant juif de gauche, ancien Président de Médecins sans Frontières. L'Association Israélienne des Droits du Citoyen a condamné cette mesure, "digne d'un Etat totalitaire". Selon l'avocat de Finkelstein, "un Etat démocratique ne devrait pas craindre la polémique ou la critique


    Source arrouts

  • #2
    "Shoah-Business"
    y a aussi


    Shoah-Excuse
    Shoah-Alibi
    Shoah-Justification
    Shoah-Immunité


    et enfi la meilleur

    Shoah- ferme_ta_Gueule_ou_on_te_traite_d_antisémite
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Quand je pense que certains de nos correlegionnaires trouvent des excuises aux sionistes et que les vrais juifs les dénoncent?

      Commentaire


      • #4
        tourne pas autour du pot guerroumi , va droit au but
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          pourquoi se meler de leur affaire. le sionisme c'est un mouvement qui ne croyait pas ou qui croyait differement au sens de leur mehdi el mountadhar.
          c'est un mouvement ideologique qui fait une revolution a la turque mais chez les banou israel. mais verité il faut la dire le monde actuel est fasssoné par les effets des sionistes et non pas des religieux israeliens. sur notre plan c'est semblalble entre les oulemas et le flan et aln en face des feuropeens chretiens qui residaient en algeries. le fln aln avait prie les devant les oulemas et les autres de la droite algeriennes. le fln fait chez lui comme les sionistes victorieux font chez eux. et d'ailleurs tous les victorieux venait de l'ex blocs sovietiques des ashkenases pour certain. je me demande alors pouquoi le fln est anti sioniste? anti droite israelienne ça passe anti religieux juifs ça passe aussi mais antisioniste????????
          Un sioniste pour un juif c'est quelqu'un qui a defié l'interpretation de la bible. chez nous les arabes c'etait celui qui occupait la palestine????????

          Commentaire


          • #6
            Ce que beaucoup d'arabes ignorent, c'est que les juifs et même israéliens sont nombreux à défendre le peuple palestinien mais ça n'arrange pas la politique arabe qui aime les choses bien nettes et qui considère tout juif comme sioniste et tout israelien comme ennemi des arabes. La réalité c'est que ça arrange plein de mondes d'entretenir cette vision des choses comme notament le manque de vision politique du monde arabe mais ça met en évidence l'ignorance des dirigeants arabes. Israël a plus à craindre pour sa survie idéologique 'sionisme' du développement des mouvements de la paix au sein de sa population que des pays arabes complètement corrompus et dont les dirigeants sont tenus en main par les américains.
            Pour Israël, le vrai danger est interne.
            Dernière modification par pax, 25 mai 2008, 23h05.
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #7
              A son arrivée vendredi à l'aéroport Ben Gourion, les autorités lui ont fait savoir qu'il était "persona non grata" en Israël,
              Et voilà, ça casse entièrement les louanges qu'on certains pour la sois disant démocratie israélienne.

              Le visage hideux d'Israël apparait sous son angle le plus vulgaire.

              Commentaire


              • #8
                Sur le simple plan diplomatique, accepteriez-vous dans votre maison une personne qui dédie sa vie à humilier vos croyances?
                Je crois que dans ce cas, Israel a fait ce que tout autre apys aurait fait avec un dissident. Ceci dit sans égard à mon opinion sur les politiques d'israel envers les palestiniens.

                Commentaire


                • #9
                  Une prestigieuse université américaine (l'université de Columbia) avait invitée Ahmadinedjad et il avait participé à un forum ou il a défendu ses idées rétrogrades.

                  Chavez a insulté Bush à New York.

                  ....

                  Voila la vraie démocratie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Israël est un état en guerre, il est parfaitement normal qu'un état en guerre refuse d'accueillir un homme qui appuie ses ennemis. Et après tout, certains pays arabes refusent l'accès à leur territoire à ceux qui ont visité Israël, pourquoi est-ce que vous êtes choqués lorsque Israël fait quelque chose d'à peu près similaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par AANIS
                      Israël est un état en guerre, il est parfaitement normal qu'un état en guerre refuse d'accueillir un homme qui appuie ses ennemis.
                      Qui fait la guerre à Israël ?? Les pauvres enfants palestiniens jetteurs de pierres qu'Israël les écrase sans pitié avec son armada ??

                      En ce moment c'est Israël la source de terreur et de crimes dans la région et rien d'autre.

                      Juste à se remémorer les crimes qu'elle a commis au Liban dans sa dernière invasion pour savoir qui fait la guerre à qui.

                      Envoyé par AANIS
                      Et après tout, certains pays arabes refusent l'accès à leur territoire à ceux qui ont visité Israël, pourquoi est-ce que vous êtes choqués lorsque Israël fait quelque chose d'à peu près similaire.
                      Biensur qu'on s'étonne puisque c'est cette entité que certains présentent sans honte comme étant un exemple de la démocratie dans la région.

                      Voilà les masques sont tombés maintenant et la propagande aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Krimo65

                        Une prestigieuse université américaine (l'université de Columbia) avait invitée Ahmadinedjad et il avait participé à un forum ou il a défendu ses idées rétrogrades.
                        ah non c le directeur de l'université où il était invité qui a insulté ahmadi najad quoi qu'on dise A.najad est président dans son pays et représentant des iraniens, variés et divers comme partout, sachant que Bush est reçu aussi par les officiels dans tous les pays de façon respectueuse, trop d'ailleurs par les états en tant qu'invité et président représentant des usa, malgré que bon nombre de pays où il s'est rendu, une bonne partie de la population le méprisait au plus haut point, et pas en raison de ces idées rétrogrades mais en raison de ces actions criminelles sur le terrain qui font suites a ces idées débiles et rétrogrades

                        Commentaire


                        • #13
                          @ mendz:
                          Ce que je sais, c'est qu'il est malheureusement difficile de concilier démocratie et guerre. En Angleterre, l'une des plus vieille démocraties parlementaires du monde, pendant la seconde guerre mondiale, on était pendu haut et court si on reprenait certains traits de ma propagande allemande, même si la propagande allemande ne disait pas toujours n'importe quoi à l'époque.
                          Qui fait la guerre à Israël ?? Les pauvres enfants palestiniens jetteurs de pierres qu'Israël les écrase sans pitié avec son armada ??
                          Vous aimez bien la carricature à ce que je lis.
                          Le Hezbollah que Finkelstien a salué est en guerre contre Israël, et personne n'est obligé d'accueillir les partisans de ses ennemis, fut-ce une démocratie.

                          Commentaire


                          • #14
                            @AANIS :

                            Tu oses comparer le Hezbollah à l'Allemagne Nazie ?? !!!!

                            On aura tout vu là.

                            Mais sache seulement une chose, le Hezbollah n'a jamais voulu envahir Israël, l'Allemagne Nazie concernant l'Angleterre, oui.

                            Donc rien qu'à travers celà on sait qui agresse qui, et qui est la source du crime dans la région.

                            Et qui fait la guerre à qui.

                            Commentaire


                            • #15
                              même si la propagande allemande ne disait pas toujours n'importe quoi à l'époque.
                              ils disaient plein de chose que l'on voie aujourd'hui, et que les palestiniens réalisent de jour en jour

                              Le Hezbollah que Finkelstien a salué est en guerre contre Israël, et personne n'est obligé d'accueillir les partisans de ses ennemis, fut-ce une démocratie.
                              definition à retenir

                              critiquer : etre partisan de mon ennemi
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X