Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurovision 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurovision 2008

    Tiens, je viens d'apprendre que l'Eurovision se déroule actuellement.
    La Turquie est en tête pour le moment


    La France qui n'a pas gagné depuis 31 ans est mal partie
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    ça bouge vite, la russie est maintenant en tête devant la turquie avec 41 points

    La russie toujours en tête, la turquie reléguée.
    ça va se jouer entre orthodoxes russie et grêce.

    La France est tres loin comme d'habitude.
    les présentateurs des pays ressemblent à rien et les femmes sont majoritairement blondes ou fausses blondes
    Dernière modification par pax, 24 mai 2008, 22h46.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #3
      Eurovision 2008

      C'est fini, la Russie l'a emporté en patins à glace


      Dima a vécu son enfance à la campagne, chez sa grand mère. Sa première expérience dans la chanson l'avait plutôt impressionné, c'était la première fois qu'il se rendait à Moscou pour participer à un festival pour enfants.

      Quelques années plus tard il rencontra le producteur Yuri Aizenshpis qui le fît participer au Festival Jurmala. Il s'y classa 4e et ses chansons, ses vidéos passèrent sur les grandes chaînes de télévision russes. Tout en terminant ses études, il enregistra un album et des vidéos.

      À chacun de ses albums son succès ne se dément pas, il a déjà conquis l'antenne de MTV. Depuis sa participation à l'Eurovision pour la Russie en 2006 il a produit un album international à Los Angeles et Philadelphie qui sortira en 2008 mais deux singles extraits de cet album sont déjà sortis.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire

      Chargement...
      X