Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces petits rien qui rendent heureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces petits rien qui rendent heureux

    Quelles sont ces petites choses toutes simples, ces petits riens qui vous rendent heureux?

    - Marcher sur le bord de la mer pieds nus, m'assoir sur un rocher et regarder au loin.
    - Manger des guimauves près d'un feu un soir d'été.
    - Recevoir un sms quand je m'y attend pas.
    - Parler avec ma mère au téléphone.
    - Allonger dans un hamac avec l'homme que j'aime et écouter la pluie qui tombe.

    - Et vous?

  • #2
    Bonsoir.


    le soleil... ça me fait faire un sourire permanent quand je sors ( et bonjour les bonjours ).

    la senteur du printemps, un sourire se dessine..

    un oiseau qui nourrit ses petits..

    une graine que je plante et qui pousse ( pourvu qu'on ne me les piétine pas :22.

    ...

    Commentaire


    • #3
      Deguster un café en face de ma voisine intime, la majestueuse montagne au petit matin, au moment où elle libère le soleil qui se lève dans son dos, cette boule de feu qui l'éllumine en échange et en guise de remerciement pour sa délivrance..
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        ah oui zacmaco, j'ai ressenti cette douce chaleur des premiers rayons de soleil orangé sur mon visage quand j'ai lu ton écrit.. j'avais presque oublié cette sensation..

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Une petit rien qui rend heureux comme .. savoir vraiment utiliser la telecommande du climatiseur.

          Commentaire


          • #6
            -Entrer dans ue maison bien chauffée en plein hiver canadien
            -marcher sur le sable quand la plage est déserte et que l'espace semble nous appartenir
            -embrasser la joue d'un bébé
            -entendre le clapotis des vagues
            -revoir son amoureux apres une absence
            -chanter une berceuse aux enfants

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Yazou...
              Oh oui, la nature nous offre souvent des moments de bonheur, simples mais enchanteurs. Il suffit juste de savoir les apprécier et les contempler avec les yeux du coeur.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Medit, hello
                le mode d'utilisation est écrit seulement en chinois j'imagine ?

                Zacmaco, bonjour , d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les gens pensent qu'on est trop solitaire quand on aime errer seul dans cette nature...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Médit.
                  Oui, Yazou, en effet:
                  Le bonheur est partout, il suffit juste de le voir,
                  Dans ton petit enfant et son étreinte si ardente,
                  Dans cette eau fraîche qu’on s’apprête à boire,
                  Ou encore auprès de ce rossignol qui chante.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    le calme...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Se reveiller tres tot et prendre tout mon temps pour boire mon cafe

                      Commentaire


                      • #12
                        des grands rien...

                        marcher sur l'herbe humidifiée par la pluie de la veille...
                        respirer la terre...
                        m'asseoir sur une souche d'arbre et observer les insectes...
                        le sourire des passants ...
                        regarder les oiseaux qui vivent dans mes arbres ou ceux de la voisine...
                        une tablée de copains copines quand on se raconte des bêtises..
                        rentrer dans l'eau très chaude du bain après une journée harassante..
                        quand monsieur zouille est content d'avoir bien géré sa ville au jeu de sim city
                        quand je fais un duo de guitare avec mon gars...
                        quand mes plants de tomates fleurissent ... ayéééé !!!
                        quand piote s'asseoit sur mes genoux et me demande "calin !"
                        quand mes chats viennent me dire bonjour alors que je suis concentrée sur un travail ... ils me rappellent que la vie est ici et maintenant ...

                        FINALEMENT, je crois bien que des bonheurs j'en ai tout le temps ....

                        Commentaire


                        • #13
                          un cornet de cacahuetes dans les rues d'alger!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            voir celui qu'on aime en silence

                            Commentaire


                            • #15
                              voir ma niéce ...elle est si tendre si adorable...je l'aime tellement ....

                              *******************************la voila !
                              Dernière modification par absente, 25 mai 2008, 12h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X