Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chirurgie réparatrice!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chirurgie réparatrice!

    j'ai été bleufée hier quand j'ai vu un reportage sur une nana qui a demandé a un chirurgien de se faire refaire l'hymen..........tenez vous bien ,la nana a deja eu un enfant!

    je n'ai pas suivi jusqu'a la fin!

    compte t'elle oublier sa fille?comment peut on etre vierge et avoir eu un enfant?veut elle la cacher a son futur époux?

    je trouve ca lamentable.........choisir entre un enfant et un hymen?ou va t'on?
    on fait avec..........

  • #2
    J'espere qu'elle pourra le faire, car elle ne pourra tromper que ceux considere cette aspect comme la priorite des priorites.

    Commentaire


    • #3
      oui t'as raison !arriver a les tromper comme ca!quelle satisfaction!

      mais en attendant c'est un peu mettre sa fille de coté!c'est ce coté de la chose qui me gene!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bjr momo se refaire l'hymne est meme d'actu ici y'en n'a pas mal qui le font a l'approche de leurs mariage histoire de se refaire une virginite les filles partaient en tunisie pour se reconstruire mais depuis klk années on le fait ici donc pas la peine de se deplacer . c'est de grosses conneries commencer une vie sur le mensonge essayer de cacher son passer a sa futur moitier c'est la porte qui mene a la descente

        Commentaire


        • #5
          cacher son passé et cacher sa fille!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas voulus decortique la seconde partie deja que le premier me laisse perplexe alors cacher sa propre chaire c'est no comment

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              t'aurais du voir tout le reportage momo lol

              bon, moi qui croyait que pour se refaire l'hymen fallait être une nouvelle deviergée..

              Commentaire


              • #8
                une nouvelle deviergée
                Y'a un copyright sur cette citation!!! et ce depuis des années

                Commentaire


                • #9
                  ah bon ? bon, je plaiderai comme utilisatrice ignorante des faits, faut déjà qu'on me dise c'est qui qui a acheté ce droit d'auteur ( ne me dis pas que c'est les nouvelles deviergées :22

                  Commentaire


                  • #10
                    Un groupe d'amis sorbonnards. ; Mais effectivement, certes filles l'utilisent!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Momo!

                      Peut etre qu'elle voulait se sentir vierge pour son mariage et voir ce que ca fait.
                      Ca parait peut etre débile mais ya des gens qui font des choses farfelues sans raison (pour nous).Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle va rejeter sa fille.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        pas dire pour autant qu'elle va rejeter sa fille.
                        j'espere oui!

                        qq part elle la met de coté,derriere,au second plan ,sans importance,tous ca pour pouvoir attrapper un mec!

                        écoute ma fille j't'aime bien mais mon hymen est plus important!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas vu l'émission mais d'autres et j'ai cru comprendre que pour certaines c'était une façon de faire table rase et d'oublier le passé ...un passé douloureux ...

                          recommencer à zéro ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai vu hier au 20h de tf1 ! Si ça peut éviter des drames, pourquoi pas ?
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ça peut éviter des drames, pourquoi pas ?
                              mais c'est deja un drame de mettre sa fille sur les rangs!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X