Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la couleur de vos yeux

    slt a tous ..tout est dans la question ,la couleur de vos yeux ? bleu ,vert ,noir,marron ,noisette ,gris ....ou encore la couleur qui vous atirre le plus ,que vous aimez avoir peut etre ou ça vous convient ...moi la couleur de mes yeux est marrons clair j'aime "noisette presque vert " mais ça me convient "hamdoulileh " dieu merci je veux pas mettre des lentilles et vous ?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Waou c´est une question trés pertinente mais je suis sur et certain que loug´nine va sortir de partout, tout le monde a soit les yeux bleus ou verts
    Dernière modification par viking 65, 25 mai 2008, 16h04.

    Commentaire


    • #3
      Sont mrrons.... comme ceux d'une djadja.

      Commentaire


      • #4
        ... Ben non ... les miens ne sont ni bleus ni verts ... Ils sont observateurs
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          hahaah sauf moi viking!


          ils sont bleus......

          momo marron
          karim vert gris
          myriam vert gris
          el hedy marron!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            marron un peu clair,,,

            Commentaire


            • #7
              coucou

              regardais mon avatar

              Commentaire


              • #8
                les yeux observateurs , des satelites c´est ca, qui captent les gens de tous les pays

                Commentaire


                • #9
                  Momo

                  momo marron
                  karim vert gris
                  myriam vert gris
                  el hedy marron
                  ... Tu prends ta famille partout avec toi ... Pourquoi, ne vient-elle pas s'inscrire ici ... enfin le reste de la famille ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Viking

                    les yeux observateurs , des satelites c´est ca, qui captent les gens de tous les pays
                    ... Pas tous les pays ... disons ... deux ou trois pays ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      tu vois viking la plupart yeux marrons !!! océane on sait que tu as un regard profond mais je veux asvoir la couleur de cette profondeur ? tu aimes le bleu d'azur mais tu n'as pas les yeux bleu
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        ca serait sympa !moi ca me pose pas de problemes!!!!!!!!!!!
                        oceane ca t'en pose toi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Océane t´es jalouse des gens qui ont les yeux bleus ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme sur mon avatar sauf les miennes sont rigolotes
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              koukou ce sont tes yeux ?
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X