Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamophobie est organisée par les services du sionisme internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islamophobie est organisée par les services du sionisme internationale

    Le projet du sionisme international et des forces de l'oppression tente, dans une troisième vague d'islamophobie, de développer chez les musulmans, un sentiment d'indifférence vis-à-vis des insultes aux valeurs de l'islam, ou de provoquer des réactions incontrôlées.
    Le retirage des caricatures sur le Prophète de l'islam(SAWA) et les déclarations offensantes du prêtre Rud Parseli, d'une grande église américaine, qui est un partisan du candidat républicain John Mac Cain, sur la présentation de Dieu dans l'islam et les valeurs islamiques, reprises dans les programmes de Fax news, avec une présentation de l'islam comme le plus grand danger dans le monde, et le film de Geert Wilders qui présente les musulmans comme les responsables des explosions de Londres et de Madrid, font partie des manœuvres propagandistes de la troisième vague d'islamophobie.
    La première vague d'islamophobie faisait partie des objectifs expliqués ou secrets des forces d'oppression, avec un anti islamisme et une islamophobie qui n'étaient pas des phénomènes nouveaux en Occident, mais s'enracinaient dans l'Histoire de l'Europe, principalement depuis l'époque des Croisades.
    La nouvelle vague d'islamophobie est elle, un programme organisé par le sionisme international. Les premiers phénomènes apparaissent dans les années 80, après la victoire de la Révolution Islamique d'Iran et les profondes transformations qui suivirent dans le monde. Les répercussions de la Révolution Islamique ne touchèrent pas uniquement le monde de l'islam mais toute la communauté internationale.
    Avant la Révolution Islamique la bipolarité du monde s'expliquait par les idéologies et le pouvoir du socialisme et du libéralisme. Or la Révolution Islamique fit entrer une nouvelle force dans les équations internationales, avec la renaissance d'une identité islamique et religieuse, et de l'idéologie islamique.
    Le livre de Salman Rushdie "les versets sataniques" intervient à l'origine du développement de l'islamophobie, à l'époque de la dislocation de l'Union soviétique et du bloc communiste, au début des années 90. La phobie de l'étranger et de «l'invasion» en Occident, fut exploitée par les forces de l'oppression.
    Dans ce cadre, les dirigeants reliés aux lobbies sionistes tentèrent de remplacer le danger du communisme par le danger de l'islam.
    A cette nouvelle étape, ils sortirent l'islamophobie du domaine de la simple propagande pour en faire un phénomène scientifiquement et culturellement élaboré, avec les thèses de Samuel Hentington sur le conflit des civilisations, en 1992.
    Dans la deuxième étape, ils lancèrent l'idée que les règles islamiques étaient contraires aux droits de l'homme, après le 11 septembre et les explosions de New York et de Washington.
    Les médias dominés par les forces de l'oppression, tentèrent d'affaiblir les relations entre le monde islamique et l'Occident.
    Cette deuxième vague d'islamophobie était orchestrée par les milieux de l'empire médiatique, de telle sorte que le premier ministre italien avait déclaré, avec un trop grand empressement, que la civilisation occidentale était supérieure à la civilisation islamique, et méprisé les musulmans pour leur pauvreté.
    Fokoyama, un mois après les évènements du 11 septembre, avait quant à lui, dans une interview au Gardian, insisté sur le fait que l'islam était la seule idéologie qui menaçait la civilisation occidentale. William Kohen lui aussi, ancien ministre américain de la défense et théoricien politique, avait déclaré que le combat entre les États-Unis et leurs alliés, et l'islam était une quatrième guerre mondiale, et Bush fit même allusion à des deuxièmes croisades!
    Les Occidentaux commencèrent à ressentir l'immigration musulmane dans leur pays, comme une menace pour leur bien-être social et leur sécurité d'emploi et de revenus. Ils tentèrent de freiner cette immigration et de développer une islamophobie latente qui encouragerait le retour de ces populations vers leur pays d'origine.
    Les explosions du 7 juillet à Londres sont dans ce domaine très significatives, et ont concouru à l'émigration de 500 musulmans anglais.
    Le développement démographique des musulmans d'un coté et de l'islam chez les Occidentaux, ainsi que la croissance démographique négative des pays européens, ont fait naître une grande inquiétude chez les dirigeants occidentaux. Les statistiques prévoient que dans quelques dizaines d'années, l'Europe deviendrait un continent islamique. L'islamophobie n'est donc qu'une tactique des dirigeants européens, comme celle des États-Unis dans leur lutte contre le communisme, pendant la guerre froide, qui avaient ainsi pu garder l'Europe à leurs cotés.
    Avec la dislocation de l'Union soviétique et la disparition du danger du communisme, l'Europe commença à prendre ses distances vis-à-vis de la politique américaine. Les États-Unis furent donc contraints de reprendre leur politique, cette fois-ci avec l'islamophobie, pour garder leur place au niveau international et régler à leur manière, les problèmes qui s'annonçaient.
    L'existence d'un danger latent était nécessaire pour garder l'Europe à leurs cotés et préserver leur position dominante au niveau international.
    Un des buts de la propagande de l'Arrogance et du développement de l'islamophobie, était aussi de neutraliser la République Islamique. L'islamophobie était aux yeux de ses programmateurs, plutôt une iranophobie, et c'est pour cette raison que les autorités étasuniennes avaient à maintes reprises, présenté l'Iran comme l'axe du mal et comme le centre du terrorisme dans la région et dans le monde. L'islamophobie expliquait la présence continue des forces américaines et de leurs alliés dans les pays de la région, et légitimait l'occupation, pour permettre aux Etats-Unis de contrôler les richesses et s'assurer leurs besoins énergétiques. De plus, la poursuite de l'occupation était aussi une garantie pour la sécurité du régime sioniste.
    Cependant les échecs américains en Irak et l'échec du plan du «grand moyen orient», furent une défaite pour les informaticiens de l'islamophobie. La victoire des partisans du dialogue et de l'islam en Iran, ces dernières années, entrainèrent une deuxième renaissance de l'islam dans la région.
    Les victoires politiques des conservateurs musulmans dans de nombreux pays, et surtout la victoire du Hezbollah libanais pendant la guerre des trente trois jours contre le régime sioniste, obligèrent les forces de l'oppression à lancer leur troisième programme de phobie de l'islam, avec en 2005, la publication des caricatures sur le Prophète de l'islam(SAWA), au Danemark, grandement couverte par l'Agence médiatique Fax news, et le film, cette année, du député d'extrême droite néerlandais, Geert Wilders.
    Cette troisième étape d'islamophobie qui a aussi des objectifs secrets, s'avère plus étendue et plus élaborée que les précédentes, grâce à des tactiques d'insinuation, de désinformation et de moqueries, et une critique des valeurs islamiques et des enseignements religieux et islamiques.





    Dimanche 25 Mai 2008





    http://french.irib.ir

  • #2
    Que de paranoia. Faut vraiment mal connaitre le mode de vie des occidentaux pour penser que la religion fait à ce point partie de nos préoccupations. Mais à lire ce genre de commentaires, je me demande s'il n'est pas temps qu'on commence à s'y intéresser. En quoi consiste cette menace? On ne peut pas forcer un individu à adhérer à une religion. Qu'il y ait 10 ou 100 musulmans qui vivent autour de moi, qu'est-ce que ça change à ma vie, s'ils se mêlent de leurs affaires et moi des miennes?

    La menace c'est ce genre d'article qui la crée.

    Commentaire


    • #3
      myra21,


      Va faire un tour en GB et tu verras que l'islamophobie ce n'est pas uniquement à cause sionisme

      http://www.dailymotion.com/video/x5g...bu-izadee_news

      Commentaire


      • #4
        Et alors tu nous apprends rien ,je te dirais il y a d'autre sites qui sont encore plus agressifs envers l'islam .
        Malheureusement mes commentaires dans ces sites sont toujours rejetées.et c'est pour ça je laisse libre cours a mes opignions sur ce site.
        Dernière modification par myra21, 25 mai 2008, 21h51.

        Commentaire


        • #5
          Des sites haineux il y en a sur tous les sujets. Et ce sont généralement une poignée de gens qui y adhèrent parce qu'ils n,ont pas à confronter leurs idées, ils disent tous pareil.
          La pire gaffe qu,on puisse faire, c'est de les faire connaitre. C'est ça leur but. Ignorons-les tout simplement.
          Si on mettait autant d'ardeur à laisser les gens libre de penser et de croire ce à quoi ils adhèrent, le monde se porterait mieux. De toute façon, on ne juge que par ce que l,on connait. Et on ne connait que ce que l'on a appris. Et si ce qu'on ignore parce qu'on refuse de s'ouvrir aux autres renfermait des choses valables, on passerait à côté de bien belle choses non!

          Commentaire


          • #6
            Quel est le rapport avec le sionisme ?

            Commentaire


            • #7
              qui est ce guignol encore?

              myra21,


              Va faire un tour en GB et tu verras que l'islamophobie ce n'est pas uniquement à cause sionisme

              http://www.dailymotion.com/video/x5g...bu-izadee_news
              ================================================== ================================

              Encore un guignol exclu de l'école qui prêche la haine et l'obscurantisme.
              L'islamophobie est engendrée par certains "musulmans" malhonnêtes, ce sont eux les ennemis de l'islam.
              Vous croyez qu'un non-musulman va se rapprocher d'un musulman lorsqu'il verra ce genre de vidéos?

              Dernière modification par Popeye, 26 mai 2008, 00h31.

              Commentaire


              • #8
                Encore un guignol exclu de l'école qui prêche la haine et l'obscurantisme.
                Myra n'a rien prêcher,elle dit se qu'il en est c'est tout.

                L'islamophobie est engendrée par certains "musulmans" malhonnêtes, ce sont eux les ennemis de l'islam.
                lol,trop simpliste comme argument,moi je crois que les islamophobes n'ont pas été engendré par ces musulmans mal honnête,mais je crois quau départ,ils ont un problème quelque pars qui visent à la haine.

                Vous croyez qu'un non-musulman va se rapprocher d'un musulman lorsqu'il verra ce genre de vidéos?
                heu oui,sa peu créer chez certaine personne qui voyent plus loin que le bout de leurs nez de s'apercevoir plus tard que se n'est pas l'islam,et toi qu'elle serait la première question que tu te poserai?

                Commentaire


                • #9
                  L'islamophobie est d'abord crée par les musulmans eux-mêmes, qu'ils soient manipulés ou non. Nous avons donnés de notre religion l'image d'une religion violente alors que malheureusement dans la très grande majorité des cas nous ne sommes que les victimes(palestine, tchétchénie, irak, bosnie, liban, ...).
                  Certaines images restent gravées, quand on égorge un être humain dans un stade à kaboul comme on égorge un poulet, qu'on détruit les statuts de bouddhas vieilles de plusieurs millénaires, les attentats suicides aveugles ...il ne faut pas s'étonner après que les occidentaux en aient en majorité une mauvaise image.

                  Qu'il y ait après des organisations sionistes qui essaient de nous discréditer, cela ne fait aucun doute, mais force est de constater que certains d'entre nous se disant musulmans leur facilitent la tâche.


                  petite parenthèse
                  nabilou, t'es sur que myra est une femme ? enfin cette personne doit comprendre pourquoi je me pose la question ...
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                  Commentaire


                  • #10
                    et l'antisémitisme et l'anti occident il est organisé par qui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce texte est complètement délirant ou un polar mal écrit.

                      Certains délires consistent

                      1) A relier ensemble les événements autour de soi dans une seule histoire où tout s'enchaîne de cause à effet
                      2) A voir dans cette chaîne d'évenements reliés, une intentionnalité
                      3) Elle agit cachée, ce qui la rend insaisissable
                      4) à se voir le centre d'intérêt de cette intentionnalité
                      5) Cette intentionnalité est malfaisante et toute-puissante

                      Ce genre de sentiment est aussi ce qui est mis en acte dans le suspens, le thriller, les romans policiers. Les éléments éparses sont rassemblés, les "indices" deviennent clairs, une entité malfaisante est de plus en plus cernée. Le héros est le détective, qui de victime, comprend peu à peu, et devient le maitre du jeu. C'est très excitant.

                      Ce texte a peut être été écrit dans cette optique mais il est littérairement très maladroit, dans un bon thriller il ne faut pas TROP relier les faits entre eux. Il faut que le lecteur goûte le doute, la traque. Là c'est l'avalanche, tout va dans le même sens. C'est un polar tautologique !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adhère absolument à ce qu'a écrit Alain, je n'ai pas eu la patience d'écrire dessus, probablement découragé par la bouffée délirante du propos...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais vous n'avez rien vu encore ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est vrai, et on n'aimerait pas voir !

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut pas non plus etre paranoia, mais etre objectif a une realité, aucune chaine francaise n'est critique sur les massacre que perpete l'etat raciste sioniste qui est l'etat d'israel , par ex l'emission envoyé speciale l'une des chaines du relais sionisme en france ne cesse de faire des reportages negatif sur les populations arabo-musulmane et rien du tout sur l'etat raciste sioniste, il ya vraiment un probleme, conclusion, il existe bien l'islamophobie organisé par les services du sionisme international..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X