Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau geste que vous avez fait...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus beau geste que vous avez fait...

    Quel est ce beau geste que vous avez fait, cette belle ou/et bonne action que vous avez accomplie ? et que vous n’avez pas oublié tellement il/elle était grandiose.
    Etait-ce par respect, par attention, par humanité, par amour, par ferveur ou par quelque chose d’autre, que vous avez agit de la sorte ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    il ne devrait pas y avoir de reponse je crois!

    quand on fait un beau geste par humanité ou autre..........l'humilité fait en sorte qu'on ne le crie pas sur les toits!

    enfin c'est mon avis!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il reste à venir , du moins j'ose le croire

      Commentaire


      • #4
        Momo:
        l'humilité fait en sorte qu'on ne le crie pas sur les toits!
        Le topic ne parle pas que des bonnes actions (humanitaires) il fait allusion aux gestes accomplis pour d'autres raisons, et une petite liste est énumérée dans le sujet... respect, passion, amour, ect...
        Tu es fatiguée par ta journée, momo.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          salut zac

          j'ose croire que c'est pour lancer la disscussion que ta fait ce topic zac, seulement si il ya une part d'humilité en chacun, le raconter est impossible.

          En somme ya des truc qui peuvent etre dit, mais je me demande bien quoi???

          Commentaire


          • #6
            je viens de faire un super bon gâteau au chocolat
            et je n'en mange pas ...
            c'est ti pas un bo geste ça ?



            JE RESISTE !!!!

            Commentaire


            • #7
              Salut Général
              j'ose croire que c'est pour lancer la disscussion que ta fait ce topic zac, seulement si il ya une part d'humilité en chacun, le raconter est impossible.
              En somme ya des truc qui peuvent etre dit, mais je me demande bien quoi???
              J’ai du certainement être maladroit lorsque j'ai formulé mon topic, mal posé la question et donc mon idée n’est pas passée comme je le voulais. Désolé.
              En fait, il ne s’agit pas de bonnes actions seulement qui, bien sûr, ne doivent pas être racontées, mais je fais surtout allusion aux gestes particuliers faits pour des raisons particulières.
              Il y a bien quelqu’un parmi les 28 000 membres du forum, qui a fait 1000 kms pour voir un être cher ou encore vendu sa voiture pour aider un proche ou ami à sortir d’un pétrin, par exemple.
              C’est dans cette optique que le topic a été lancé.
              Désolé d’avoir maladroitement formulé mon thread au départ.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                ne t'excuse pas mon ami, personne ne te blame, mais meme le contexte que tu vient de citén certain préférent peut etre garder le secret, car ca fait partie de lui.....enfin bon, je parle pour moi

                Comme tu fesait allusion a ça, il m'est arrivé de faire 19OOOKm pour voir kelkun

                Commentaire


                • #9
                  La mort d'une bonne action, c'est dans parler.

                  Commentaire


                  • #10
                    permets moi ZAC de témoigner de mon Amitié pour une nénette du forum, une tête de mule comme je les aime , d'une affection sans faille, qui a fait des choses très importante pour moi ...

                    FRanchement cette fille ... je l'aime ... elle est incroyable de gentillesse !!

                    (et elle a perdu son dentier quelque part )

                    Commentaire


                    • #11
                      En faite t'aurai simplement du dire : kelke chose d'exceptionnel que vous avez fait, ou insolite, ou un truc comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        En faite t'aurai simplement du dire : kelke chose d'exceptionnel que vous avez fait, ou insolite, ou un truc comme ça
                        pour toi général, je sais, c'est un gratin de poulet qu'on attend toujours dans la rubrique cuisine
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhh negatif ma chere, tout le monde m'envie mon gratin, il faut etre tres proche de moi pour y gouter

                          Et que personne ne me demande ni chwiya ni la recette

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh negatif ma chere, tout le monde m'envie mon gratin, il faut etre tres proche de moi pour y gouter ni la recette
                            ah ,stratégie commerciale alors, mais jette un coup d'oeil ici
                            http://www.marmiton.org/recettes/rec..._recette=11289

                            un de tes hôtes l'a apparemment vendue cette recette ^-^

                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              yaw galek : les bonnes marmites font de la bonne soupe, mais c'est pas le cas ici, en plus il faudra me fondre le crane pour prendre la recette, personne ne couni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X