Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plages femme et homme separé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plages femme et homme separé

    que pensez vous d instaurer des plages hommes et femmes separé
    etes vous pour ou contre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Sauf qu'il n'y a pas bcp de femmes qui nagent très bien, alors en cas de de problèmes comment on fait??
    je ne me sentirai pas en sécurité lool
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Apartheid..

      Absolument contre..!
      mais je crois que ce sujet était déjà sortit..sur ce forum..

      Commentaire


      • #4
        sujet déjà traité

        c vraie c'est une forme de ségrégation, quelles que soient les justificatifs après!
        sinon moi je veux bien une plage rien que pour moi

        Commentaire


        • #5
          Sauf qu'il n'y a pas bcp de femmes qui nagent très bien
          tres bien tu dis ?,je t'assure, pas plus que les hommes


          , alors en cas de de problèmes comment on fait??
          eviter les problemes en jouant que dans le sable

          ''une'' plage séparée , oui tout à fait, quelle rahma de pouvoir bronzer, sauter sur un ballon, nager, profiter du coucher du soleil sans etre suivi, photographier, et em***

          Commentaire


          • #6
            je suis contre parce que sa serait une sorte de ségrégation vis a vis des femmes , c'est plutot le comportement des hommes qui serait a revoir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je serais pour on pourrait ainsi décider d aller bronzer trankilou avec les copines sans etre pister

              Commentaire


              • #8
                Toutes les femmes vont être pour !
                Messiers, il faut revoir votre comportement!

                Commentaire


                • #9
                  Messiers, il faut revoir votre comportement!
                  Lespoir fait vivre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjr

                    pour : pour etre tranquille, pouvoir jouer au ballon sans etre derangé, sans etre scanarisé; pouvoir nager sans etre collé....etc

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ces mecs j'te jure..............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, c'est simple.
                        Pour éviter que mon père ne tue quelqu'un, j'évite les plages comme la peste aux heures de pointe
                        Les seules fois où je me beigne en Algérie, c'est à 18h quand il n y a quasiment plus personne ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je suis pour et cela tant que les hommes sont insupportables. Ce n'est pas une ségrégation dirigée contre les femmes mais contre les hommes. D'ailleurs, toutes les plages devraient être réservées aux femmes.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour on pourra nager,jouer librement entre filles ...c'est vrai que les heures de pointes beurk......elhedj je préfere le soir comme a dit mirakira je serai plus a l'aise ...mais avec le foulard c't pas évident il me faut une piscine chez moi ..........
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              Si les hommes sont contre, c'est juste pour pouvoir continuer à se rincer l'oeil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X