Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema:"je me déplacerai en Algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema:"je me déplacerai en Algérie"

    Il boude le point de presse
    Evidemment, quand on est la vedette d'une équipe comme l'OL, on suscite un énorme intérêt médiatique. Karim Benzema, depuis que son statut a changé, est très sollicité par la presse au point que cela commence à le fatiguer un peu. Attendu dans le rituel point de presse après la finale par une meute de journalistes, celui qu'on appelle le nouveau Zidane n'apparaîtra jamais, tandis que ses coéquipiers, notamment le héros de la soirée, Sidney Govou, sont passés au point de presse, Benzema, en revanche, préféra se refugier dans le vestiaire avant de se diriger en catimini au parking réservé au car des joueurs à l'insu des journalistes qui guettaient toujours son apparition dans la zone mixte, jusqu'à ce que l'attaché de presse de l'OL leur annonce que Karim était déjà parti. Il était près de 2 heures du matin, et on était décidé à le voir, ne serait-ce qu'une minute. Voyant qu'il n'y avait personne dans le couloir qui mène vers le parking où était garé le car de l'OL, on s'est dirigé directement vers lui. On l'a surpris en pleine discussion avec l'international Italien Fabio Grosso. En déclinant notre nationalité, Karim nous serra la main. Toutefois après avoir remarqué le badge de journaliste, il avertit : «Je ne ferai aucune déclaration.» Notre réplique est immédiate : «Je viens d'Oran la ville de… maman», il esquissa un petit sourire. Tout de suite, on enchaînera : «Karim, c'est vrai que prochainement vous viendrez en Algérie ?» Il répondit : "Effectivement, après la coupe d'Europe des nations, je me déplacerai en Algérie. Pour l'heure, je n'ai pas encore fixé la date. Néanmoins, c'est sûr, je ferai une virée dans le pays de mes parents», assure Karim Benzema, avant de prendre congé de nous et monter dans la car pour aller fêter dans l'une des boites prisées de Paris le sacre de son club avant de rejoindre dimanche après-midi l'équipe de France à Tignes.


    source:compétition.dz

  • #2
    Wow quel scoop.

    Commentaire


    • #3
      ah oui toi tu dois être le plus heureux

      Commentaire


      • #4
        Kamel : Il n'a toujours digéré l'éviction de cissé... que scoop !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire

        Chargement...
        X