Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ajouter un disque dur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment ajouter un disque dur ?

    Bonjour. Voila ma question : j'ai un PC relativement ancien (3 ans environ) qui a un DD de 20Go seulement. Dernièrement, j'ai changé mon graveur de CD par un graveur de DVD et j'ai vu a cette occasion qu'il y avait la possibilité d'ajouter un Disque Dur (il y a l'emplacement, et encore un connecteur dispo sur la nappe : il y a 2 connecteurs en serie sur cette nappe. Le DD actuel est connecté sur celle en bout de nappe). Je souhaiterais donc ajouter un 2eme disque, mais je suis total novice dans ce domaine le nouveau disque dur sera de 40G, est qu'il faut laisser le système sue le disque actuel ou sur le nouveau. Donc, si un de vous pourrais me dire ce qu'il faut verifier / faire attention, sachant que :

    - mon Processor est un Intel Pentium 900 Ghz
    - je travaille sous w xp,et ma ram et de 256
    .

    De même, est-ce que le nouveau DD doit être formatté ou bien ils sont preformattés et il n'y a rien a faire d'autre que le brancher et l'utiliser ?

    Merci pour votre aide et vos conseils.

    Cordialement

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    assure toi que ton premier disque dur est branché en master et branche le 2ieme en esclave (il faudra pour ceci verifier la position du cavalier pour chaque disque dur......c'est ecris dedans)

    une fois que tu va brancher ton 2ieme disque dur,il sera detecter normalement,aprés cela il suffit de faire ça :

    clique droit sur l'icone du poste de travail/gerer,aprés aller dans la gestion des disque,tu initialise ton disque dur et aprés tu le formate comme tu veux...en preference éttendu pour pouvoir créer des partitions logique)

    Commentaire


    • #3