Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est-il une drogue????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour est-il une drogue????

    On peut prendre cette question d'une facon légère et amusante ou bien d'une facon sérieuse.

    L'amour est-il une drogue dont nous sommes dépendants?

    J'ai déjà répondu à une telle question, ma réponse est oui c'est une drogue douce par moment, on veut pas suivre de thérapie ni cure pour s'en défaire,,,,,mais par contre dans d'autres cas, oui c'est une drogue forte, qui te fait du mal, qui te détruis petit à petit , tu cherches alors tous les moyens possible pour t'en sortir,,,,en te disant plus jamais je succomberai, mais tu retombes encore sans vraiment t'en apercevoir, et c'est à ce moment que tu t'apercois que tu as une dépendance,,,,,on peut pas vivre sans l'Amour!

  • #2
    katherine tu decris si bien l amour je dis ca mais reelement je n est jamais etait amoureuse pour de vrai moi je ne me suis jamais attaché a quoi que se soi ou qui que se soi a ce point sinon ca peut devenir de la folie

    moi quand j avais poser cette question a un medecin qui traite les toxicomane il m avait dit oui mais c est une drogue naturelle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      a mon avis ,le vraie amour est follie .
      si c'est pas assez fou ,il est pas tout a fait de l'amour !!

      Commentaire


      • #4
        L'amour n'est pas une drogue mais un sentiment de partage entre folie et raison ... eh, je ne sais pas parler de ces trucs moi, je sors

        Commentaire


        • #5
          L'amour n'est pas une drogue mais un sentiment de partage entre folie et raison ..
          ça me va droit a la jugotte.

          Commentaire


          • #6
            Une dépendance emotionelle peut etre crée si la relation avec l'autre est trop forte
            Et comme toute dépendance, celle ci est novice. Elle nous coupe du monde exterieure, nous rend malheureux en cas de manque etc...Etre embourbé dans une relation toxique est vraiment compliqué ça va jusqu'a detruire la relation (jalousie, possessivité, detresse en cas d'absence...)
            Meme si c'est dur à dire, mieux vaut eviter de tomber dans une dependance quelque soit la substance
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              apres que l'homme fut crée, il falait bien quelque chose pour le carburer....

              Je vous dit pas se que la vie peut etre inutile sans amour

              Commentaire


              • #8
                Est-ce une drogue ??ouiiii, on en devient toxico-dépendant !!!et inconscient partièlement ou totalement...seulement il faut faire la différence entre l'amour fou et la folie elle m^eme. en tout cas l'amour est une vraie raison de vivre, faisons attention au surdosage!!!
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  Damla:
                  moi quand j avais poser cette question a un medecin qui traite les toxicomane il m avait dit oui mais c est une drogue naturelle.
                  T'es unique...
                  J'ai du mal à imaginer FA sans toi, dam.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre ,on parle du quel?

                    quel amour?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      alors momo d'une humeur joueuse ce matin

                      l'amour est une dependance certe on peut vivre sans amour mais pour une durée reduite et tout depend de la nature de la personne mais en general la vie sans amour serait d'une tristesse sans borne

                      je succombe j'aime je sombre je me casse puis je me releve mais es pour autant que je change on a beau se dire : cette fois je ne ferais plus ceci ou cela mais des que l'amour nous retombe dessus on redeviens ces dependant impulsif

                      Commentaire


                      • #12
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        alors momo d'une humeur joueuse ce matin
                        toujours voyons........

                        vous parlez de l'amour"sentiment"?

                        mais y'a aussi l'amour...................des plantes,des animaux....
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          mais biensur l'amour des plantes des animaux des arbres des voitures des films des .........................j'ai oublier des livres

                          bon la t'as pas tort en parle de quoi

                          bonjour momo le voyou du FA

                          Commentaire


                          • #14
                            pi l'amour en lui meme.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui y'as aussi l'amour de l'amour qui est l'amour lui meme

                              bon je deconne

                              bon tu veux parler de quel amour ca serais plus simple?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X