Annonce

Réduire
Aucune annonce.

agression raciste dans le métro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • agression raciste dans le métro

    on semble ne pas vouloir en parler dans les medias.et oui ce n'est pas le rer B.


    alors je vous transmets l'info.peut etre que rama yade va s'en inquiéter ???



    Samedi dernier, 2 heures avant la finale de la Coupe de France au Stade de France, une centaine de supporters parisiens ont semé la panique. Ils ont entonnés des chants nationalistes avant d'agresser un jeune maghrébin à la station de RER Saint Michel, dans le centre de Paris, selon France Info.


    Qu'ont-ils fait exactement ?
    Ces supporters du PSG appartiendraient à la frange la plus dure de la tribune de Boulogne. Un témoin dit avoir vu des centaines de supporters faire le salut nazi et dire "la France aux français". Ils auraient frappé un jeune homme.
    "Ils lui ont tous tapé dessus", rapporte ce témoin à France Info. "A une minute près, si ça se trouve, il le balançait sous le RER..."
    Des passagers auraient alors aidé le jeune homme blessé à monter dans le RER.

    Un nouveau témoignage?
    Elizabeth aussi était présente le soir de l'agression: "Ces types s'en sont pris à un jeune homme, ils étaient une trentaine à lui taper dessus. Il était défiguré. S'il n'avait pas été extirpé de cette foule...c'était un passage à tabac et il serait mort". Dés qu'il est rentré dans le RER, "les hommes ont tapé contre les portes en faisant le salut nazi", selon France Info.

    Pour l'instant, ni la police, ni la SNCF ne confirment ces faits.
    http://www.**********/article/2008/0...us-le-rer.html
    .**********/article/2008/05/26/1198467_des-supporters-du-psg-agressent-un-maghrebin-a-une-minute-pres-ils-le-balancaient-sous-le-re


    impossible de mettre le lien ? **********
    Dernière modification par michel.ange, 26 mai 2008, 21h31.

  • #2
    L'article ne mentionne pas dans quel état étaient ces jeunes. Probablement fortement alcoolisés.
    Trente jeunes imbéciles qui se sont arrogés le droit de traumatiser un jeune homme à vie. Trente jeunes imbéciles pour qui festoyer veut dire détruire. Trente jeunes imbéciles qui avaient besoin de quelqu'un pour sortir leur violence et qui ont pris le premier venu.
    Pourvu que ce jeune homme se remette de ses blessures et de son traumatisme

    Commentaire


    • #3
      il n'y pas plus raciste que ces boulogne boys de ***** !!!!!!!!! Ils ne connaissent rien au foot !!!!! Ils ne sont là que pour se battre avec les autres supporters !!!!! Le pire dans tout ça, c'est que ce club de supporter est tellement bien protégé (personnes haut placés) que sa dissolution est impossible ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire

      Chargement...
      X