Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hotliners algériens en force à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hotliners algériens en force à Alger

    Ci dessous, des photos prises la semaine dernière dans un centre d'appel à Alger. Le reporter de l'AFP rapporte un échange hilarant entre un hotliner du centre d'appel et un client.

    Client : "Bonjour"
    Hotliner : "Saha kho, que puis-je faire pour toi ya kho ?"
    Client : "Mon imprimante me rend fou, elle refuse d'imprimer en couleurs..."
    Hotliner : "Normal kho, que veux-tu imprimer?"
    Client : "Euh...des photos de Jessica Alba en bikini..."
    Hotliner : "Soubhan Allah, rebi yehdik kho!"

    Le hotliner a carrément refusé d'aider le client et lui a raccroché au nez!








  • #2
    Je vois pas ou est le probleme si le mec veut matter jessica, bien que ça donne a sourir, ça ne regarde que ce type, le hotliner devrait juste l'aider a reparer son imprimente?!!!!

    Entre nous : les hotliners des societé comme Djaweb son vraiment pas bien khlass, ils te racontent plains de cracks rien que pour avouer qu'il ya deconexion depuis 3 jours, on dirait que c'est une torture!!!!

    Commentaire


    • #3
      c'est la même chose pour Fawri. Mais je tire chapeau au hotline de Nedjma, ça c'est du hotline
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Hotliner : "Soubhan Allah, rebi yehdik kho!"
        ils sont la pour aidé les clients , ou bien leur faire la morale au bout du fil ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          tozzzz, quel hotlines di le3na yathwen.......tu demandes un service en français et on te parle en arabe!!pfffffff


          Mais je tire chapeau au hotline de Nedjma, ça c'est du hotline
          alors là....la dernière fois q j les ai appelé...j lui ai exposé l pb clairement, calmement ...une connasse m'a carrément insulté.....avec un français qui laisse à désirer! ...j lui ai dit q j'espère qu'il y a des gens qui surveille derrière pour sanctionner vos bêtises!!


          rien m marche convenablement dans ce bled.........it's pity

          Commentaire


          • #6
            Je précise que l'échange entre le hotliner et le client est fictif!

            Commentaire

            Chargement...
            X