Voir la version complète : La Drague !
@bouchta :re'rt ? (t'es jaloux ?) :oops:
Maaliche tu trouveras aussi ton Algerien a toi tout seul :lol: matz3aaaaaaaaaafch
LeGrandBleu
20/03/2004, 16h42
hahahahahahaha
où sont tes smiles, pardi?
y en avait un qui aurait été tres approprié
hahahahaha
Et Auquel tu penses ????
vas y ,moi bouchta m'a fait perdre mes moyens :lol:
Bouchta a disparru ... :? ou alors il lançe ses filets ailleurs pour nous revenir avec de nouveaux episodes de ses aventures :lol:
Le sujet "La Drague" est plus que jamais d'Actualité le Printemps est là et mieux encore .... l'étè approche ,la plage le soleil etc .. :wink:
Bisous a tous
hahahahaahaha Bouchta @ tiens! moi qui suis marocain et donc pas algerien...je savais pas qu il ya des vrais-algeriens et et des pas vrais algeriens.......pouvez vous elaborer et m eclairer sur ce point......c est bizarre ca !lolllll dis-moi??? ya aussi des pas vrais marocains???? :D :ben: :lol:
pilotwings
04/04/2004, 21h45
Salut, vous parlez tous de drague et de printemps ... désolé mais moi je n'avais encore rien remarqué de tout ça cette année !
J'ai du prendre un sacré coup de vieux.
On en voit tout les jours des vieux(et des vieilles) qui draguent ...alors hein ! :20: :33:
l'homme : on mange chinois ou chez toi?
la fille : chez moi y a deja un chinois.
ahchaichy
10/05/2004, 17h09
oulala j'espere ne jamais croiser ton chemin néris... :shock:
tant qu'on discute de loin c ok :33:
qd a tes deux préguntas, selon moi :
1/la meilleur feçon de draguer une fille c de la faire rire sans être relou.
2/la plus nul façon de draguer c de jouer les pseudo gentlemans( si on ne l'est pas de nature) :54: .
Aton aise L'ahchaychi :lol: je suis persuadée que ton voeux etait deja exauçé avant meme que tu ne le souhaites :green:
Anyway,heureusement que tout le monde est libre...et surtout heureusement qu'on ne peut pas plaire a tout le monde surtout quand ce n'est pas le but primo... :roll:
Mais que dis-je ???? revenons a la drague tes deux réponses sont tout a ton honneur :ben:
hahahahahahahaha
si sipéééér
pilotwings
12/05/2004, 19h34
Finalement il n'y a que du bien à séduire, à la condition de savoir choisir la bonne personne, et le bon moment.
deux "BOUGUEMLA" al'etranger, ils ont pour mission de fair tomber deux beautés pour passer la soirée.... se baladant dans la "premenade des anglais" a nice, ils dicidérent d'accoster les deux premiéres venues... l
- le plus con dit a son ami: que dit tu des deux superbe brunes assises sur le bonc.... l'intéligent répond: "ce sont des italiennes elles sont dificiles a convaincre"...
le con lui demande c koi des italienne.. l'inteligent lui apprend que les italiennes désigne les femme qui viennent d'Italie.....
...... a 20 mtre plus loins la meme situation.. le plus intéligent essaie de fair comprendre a son ami que les deux gayarde ... riche en fesse.... etait des Lituatanienne, viennent de la lituanie reputer pour leur agressivité.... :twisted:
.....apres deux autres tentatives.... voila que deux superbe blondes lés accostérent. l'inteligent raisonne son ami en lui apprenant qu'il s'agit de 2 lésbiennes... le con qui se croit inteligent pour un moment se lance vers elles en disant: alors comme ça, vous etes de la Lésbanie....??!!!
un conseil faut pas laisser "BOUGUEMLA" tout seul a l'avanture....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org