PDA

Voir la version complète : La Drague !

Page : 1 2 3 [4]

Néris
20/03/2004, 16h40
@bouchta :re'rt ? (t'es jaloux ?) :oops:
Maaliche tu trouveras aussi ton Algerien a toi tout seul :lol: matz3aaaaaaaaaafch

LeGrandBleu
20/03/2004, 16h42
hahahahahahaha
où sont tes smiles, pardi?
y en avait un qui aurait été tres approprié
hahahahaha

Néris
20/03/2004, 16h49
Et Auquel tu penses ????

vas y ,moi bouchta m'a fait perdre mes moyens :lol:

Néris
31/03/2004, 16h33
Bouchta a disparru ... :? ou alors il lançe ses filets ailleurs pour nous revenir avec de nouveaux episodes de ses aventures :lol:

Le sujet "La Drague" est plus que jamais d'Actualité le Printemps est là et mieux encore .... l'étè approche ,la plage le soleil etc .. :wink:

Bisous a tous

sheyla
31/03/2004, 17h43
hahahahaahaha Bouchta @ tiens! moi qui suis marocain et donc pas algerien...je savais pas qu il ya des vrais-algeriens et et des pas vrais algeriens.......pouvez vous elaborer et m eclairer sur ce point......c est bizarre ca !lolllll dis-moi??? ya aussi des pas vrais marocains???? :D :ben: :lol:

pilotwings
04/04/2004, 21h45
Salut, vous parlez tous de drague et de printemps ... désolé mais moi je n'avais encore rien remarqué de tout ça cette année !

J'ai du prendre un sacré coup de vieux.

Néris
10/05/2004, 13h02
On en voit tout les jours des vieux(et des vieilles) qui draguent ...alors hein ! :20: :33:

bozzo
10/05/2004, 15h55
l'homme : on mange chinois ou chez toi?
la fille : chez moi y a deja un chinois.

ahchaichy
10/05/2004, 17h09
oulala j'espere ne jamais croiser ton chemin néris... :shock:
tant qu'on discute de loin c ok :33:
qd a tes deux préguntas, selon moi :
1/la meilleur feçon de draguer une fille c de la faire rire sans être relou.
2/la plus nul façon de draguer c de jouer les pseudo gentlemans( si on ne l'est pas de nature) :54: .

Néris
10/05/2004, 17h20
Aton aise L'ahchaychi :lol: je suis persuadée que ton voeux etait deja exauçé avant meme que tu ne le souhaites :green:

Anyway,heureusement que tout le monde est libre...et surtout heureusement qu'on ne peut pas plaire a tout le monde surtout quand ce n'est pas le but primo... :roll:

Mais que dis-je ???? revenons a la drague tes deux réponses sont tout a ton honneur :ben:

hahahahahahahaha
si sipéééér

pilotwings
12/05/2004, 19h34
Finalement il n'y a que du bien à séduire, à la condition de savoir choisir la bonne personne, et le bon moment.

lynx23
18/08/2005, 10h32
deux "BOUGUEMLA" al'etranger, ils ont pour mission de fair tomber deux beautés pour passer la soirée.... se baladant dans la "premenade des anglais" a nice, ils dicidérent d'accoster les deux premiéres venues... l
- le plus con dit a son ami: que dit tu des deux superbe brunes assises sur le bonc.... l'intéligent répond: "ce sont des italiennes elles sont dificiles a convaincre"...
le con lui demande c koi des italienne.. l'inteligent lui apprend que les italiennes désigne les femme qui viennent d'Italie.....
...... a 20 mtre plus loins la meme situation.. le plus intéligent essaie de fair comprendre a son ami que les deux gayarde ... riche en fesse.... etait des Lituatanienne, viennent de la lituanie reputer pour leur agressivité.... :twisted:

.....apres deux autres tentatives.... voila que deux superbe blondes lés accostérent. l'inteligent raisonne son ami en lui apprenant qu'il s'agit de 2 lésbiennes... le con qui se croit inteligent pour un moment se lance vers elles en disant: alors comme ça, vous etes de la Lésbanie....??!!!

un conseil faut pas laisser "BOUGUEMLA" tout seul a l'avanture....