Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview de hocein ait ahmed en video.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interview de hocein ait ahmed en video.

    une interview tres riches en histoire.
    mms://streaming05.mpl1.ovea.com/medi...26066caaa0.wmv

  • #2
    Merci Auscasa J'ai Eu Un Mal Fou A La Mettre Ici En Ligne.

    Commentaire


    • #3
      Y a til vraiment quelque chose a rajouter a part le degout de savoir qu'une action noble et sans arriere pensees des 3 leadership du maghreb a ete totalement transformee pour effet propagande FLNiste. Tout pour justifier au peuple algerien une haine du voisin. Vraiment lamentable.

      Commentaire


      • #4
        Peut on me citer, s'il vous plait, une declaration, ou le FLN dit que c'est Hassan II qui a trahi car, wallah que je n'ai jamais entendu ceci de toute ma vie ?

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce témoignage.

          Maintenant chacun est libre d'avoir son opinion sur cette affaire même si ça reste du domaine de l'histoire sans aucun impact sur notre présent.
          Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

          Commentaire


          • #6
            TEMSAMANI

            Merci Auscasa J'ai Eu Un Mal Fou A La Mettre Ici En Ligne.
            Ouii j'ai dejo entendu le fameux revolutionnaire Ben bella confirmé sur Aljazira que H2 etait l'initiateur de détournement.Une idée farfuleuse quand on sait que les services secrets français gere le maroc la tunisie et les déplacement du Roi et d'autres personnalité marocaines ou t unisiennes
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              la credibilité d'Aljazeera est encore a remetre en question. une chaine de propagonde et de désinformation par exelenece.
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #8
                la credibilité d'Aljazeera est encore a remetre en question. une chaine de propagonde et de désinformation par exelenece.
                pourkoi mettre en question la credibilite de la chaine just pour un soupcon d'un grand journaist libre sur une question precise, le monsieur avait des soupcons par ce qu'il connaissait H2 et ses preincipes, peut etere il a raison peut etre il a tord, H2 malgres ses qualites de politicien son charisme et son intelligence je ne vois pas ce qu' il a fait pour le maroc ni pour la region, je pense meme qu'il a ete avec khdafi l'element pertubateur de la regionpendant les annes 60 et 70 je dis bien 60 et 70 tout a change depuis... donc parler de H2 comme s'il etait le prince arbe exceptionnel c'es un peu ose je pense....

                Commentaire


                • #9
                  ce meme haykel etait un conseillé de jamal abd nasser,et il avait une grande haine envers H2 surtout si on sait la relation entre H2 et abd nasser.
                  donc ce meme haykel qui se met dans la peau d'un honnete rapporteur ,vaudrait mieux qu'il ferme son bec ,son passé le prouve .

                  Commentaire


                  • #10
                    keazy
                    Ouii j'ai dejo entendu le fameux revolutionnaire Ben bella confirmé sur Aljazira que H2 etait l'initiateur de détournement.Une idée farfuleuse quand on sait que les services secrets français gere le maroc la tunisie et les déplacement du Roi et d'autres personnalité marocaines ou t unisiennes
                    keazy
                    Tu confirmes en sous entendu donc çà y va : les services secrets français gere le maroc : tes propos sont trés signifiants
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X