Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur la green card ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur la green card ?

    Bonsoir,

    voilà en fait je voulais savoir si en remportant la green card des USA , tout sera ensuite pris en charge (le logement par exemple aux USA) ?

    Merci d'avance pr votre réponse

  • #2
    Green card

    Desolee, mais la green card ne comprend ni prise en charge de logement, ni de job, ni autres avantages sociaux...
    je crois que la prise en charge dont vous parlez, est valable au immigrants du canada.

    felicitaions si vous venez de recevoir la green card.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour votre réponse

      by the way , pourriez vous m'en dire plus (les procédures à partir d'alger) afin de bénéficier des avantages sociaux quant à l'immigration au Canada ?

      Merci d'avance

      P.s: Encore merci pour votre réponse

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        quoi ? tu veux aller dans les autres pays que pour avoir des avantages sociaux ?, ça ne marche pas comme ça, et je peux te dire que les gens qui vivent de ça ne peuvent rien se permettre si tu crois que tu vas vivre comme un rois les bras croisés.

        au Canada l'acceptation est encore plus difficile, on te demandera un bon background, des biens et tout, justement parcequ'ils ve veulent pas des gens qui viennent pour dormir ( et ils ont tout à fait raison!).

        et meme à ça , meme si tu es accepté , RIEN n'est fourni à ton arrivé!

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec Yazou...
          Si je devais faire un dossier pour la green card, je commencerai d'abord par chercher du boulot et un logement la bas avant de postuler..
          J y serai aller pour bosser, pas pour profiter des avantages sociaux et recevoir la charité.

          Commentaire

          Chargement...
          X