Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on renouer avec un ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on renouer avec un ex

    Menteur traître salop …………………… tant de mot qui peuvent suivre le mot Ex mais si on s’arrêter un moment quequ’était un ex a la base l’être aimer l’ami l’amant (pour certain) celui qui vous promettez monde et merveille , avec qui vous avez passe des heure a parle de votre futur si incertain . mais voila que les chose change et la nature de vos relation sont devenu autre.
    Quel sont les natures de vos rapport ?
    et surtout
    Et pensais qu’on peut nouer reprendre recoller avec un ex ?

  • #2
    Mon ex a été mon ami pendant 5 ans. J'ai bien peur que le fait d'avoir entretenu des relations amoureuses a gaché notre amitié...
    Enfin, je sais pas trop. Il essaie de sauver ce qui reste mais se refuse de reparler de notre repture alors que moi, je refuse de lui parler d'autre chose tant qu'il n'acceptera pas de parler ouvertement de notre rupture.
    Se remettre ensemble? Probablement pas oua Ellah 3alam.

    Commentaire


    • #3
      Reprise deconseillee si la rupture a eu comme fond: Menteur traître salop .... ... etc, car il y a des limites a ne pas depasser pour garder la porte entre-ouverte pour le future.
      Dernière modification par BeeHive, 27 mai 2008, 10h19.

      Commentaire


      • #4
        ben oui si on a rien à mettre sous dents
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #5
          Quand l'amour est mort, n'en parlons plus. Y revenir c'est un aveu d'échec, c'est ne pas avoir eu l'occasion de passer à autre chose.

          Commentaire


          • #6
            Non si la personne est aussi mauvaise vaut mieux pas. De toute facon faut parfois laisser le passe derriere soi pour pouvoir avancer...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              tres drole hafid..................................mais biensur
              moi avant j'aurai dis non le passe reste au passe mais maintenant ca ne serais pas exclus

              Commentaire


              • #8
                mys

                bsahtek ! on cherchons bien j'ai pas tort non plus
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

                Commentaire


                • #9
                  hafidouuu

                  un petit oui

                  Commentaire


                  • #10
                    perso non je pourrai pas renouer avec mon ex le passé est déja dans le passé je vis mon présent en fixant mon regard sur un avenir meilleur pour pouvoir avancer et la je partage ton avis dd1 ...si je l'ai déja jugé menteur ,traitre ect..je ne sais pas pourquoi et comment je pourrai lui donner une autre chance !!!!une fois la rupture est la tout est brisé pour moi je passe a autre chose ça ne marchera jamais pour moi pour les autres peut etres ..
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      impossible ! un ex fait partie pour moi d'une histoire enterrée, il est devenu ex parce que notre parcours commun était définitivement terminé ou parce qu'il représentait à la base un mauvais choix. Ils n'entrent même pas dans la catégorie "ami potentiel".

                      Commentaire


                      • #12
                        Menteur traître salop
                        Et qcq qui reste alors? renouer avec un salop ? Je le ferai dans un seul cas et dans un seul but.......

                        Commentaire


                        • #13
                          azuL

                          quelle est ce cas ? DEXCEPTION
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire


                          • #14
                            azul

                            le quel ???????????????????? Bien curieuse comme toi hafid

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je sais ca commence par un M
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X