Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran détruite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran détruite

    hier mouloudia d'oran a était battu par chlef. conclusion MCO décendera en deuxième division (pour la première fois dans sa vie).

    conséquences : tout a était détruit par le passage des HAMRAWA .....:18: :18:
    domage un club s'auto détruit et les supportairs detruit la ville ...
    qui va payer les dégâts ??? ...........

    ACHAAB
    bien sur

    anachbab

  • #2
    c'est désolant ,,,,,les fous supporteurs

    Commentaire


    • #3
      c desolant c'est se qu'on n'a frole ici aussi pour la rencontre kouba - el harrach
      je n'arrive pas a comprendre cette rage de casser et de tout detruir sur son chemin que les supposer supporteurs impose dans nos satde et en dehors

      Commentaire


      • #4
        Les supporters algeriens cassent tout meme en cas de victoire ... !!

        Commentaire


        • #5
          Les supporters algeriens cassent tout meme en cas de victoire ... !!
          Moi dirai que le sport est un moyen de contestation quand tout va bien c bien, mais dès qu'une etincelle s'allume ......l'emeute , la casse......c'est un moyen et lieu de revendication par ce que les gens ont ras le bol .

          Commentaire


          • #6
            No comment
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              C'est bien fait pour le MC Oran! Un séjour en 2ème division injectera une dose d'humilité et de civisme dans l'équipe, car à l'évidence, les dirigeants du club n'ont rien fait pour "éduquer" leurs supporters voyous.

              Commentaire


              • #8
                nassim et qsq tu dit de AL HARRACH , KOBBA et CHLEF ...

                moi je dit que le match d'hière doit revenir a MCO acause de la pluie de pierre qui tombé dans le stade venant de la part des supporters de CHLEF.
                anachbab

                Commentaire


                • #9
                  voila ce que j'ai dis tout a l'heure

                  oui je sais, il y avait meme pas de transport hier

                  mais c'est juste un groupe de con qui a trouvé une occasion ou une cause pour allez casser quelques trucs, en plus pas de quoi faire tout ça pour une équipe aussi merdique que la notre
                  quand un dirigeants de club vient s'enréchir c'est normal..en plus ils ont rien gagner depuis 1996 je crois donc c'est un peu mérite !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anachbab
                    qsq tu dit de AL HARRACH , KOBBA et CHLEF ...
                    Je dirais la même chose que pour le MC Oran!
                    Je suis favorable à des sanctions sévères contre les clubs dont les supporters ne font que casser et bloquer des villes entières.
                    En sanctionnant le club, les dirigeants du club et les autorités locales seront obligées d'agir pour "contrôler" leurs supporters les plus attardés.

                    C'est quoi l'intérêt pour une ville d'avoir un club de foot si c'est pour pourrir la vie des habitants de la ville à chaque défaite du club ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sport de M****, vous n'imaginez pas les dégats qu'a subi la ville, et la panique, on est ici dans nos bureaux coincés à attendre des mauvaises nouvelles, des stations de services saccagés, un dépôt à petit lac brulé, une crèche juste à côté où les enfants se sont affolés.

                      C'est vraiment des minables, c'est lamentable ce qui se passe ici, et cruel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sport de M****, vous n'imaginez pas les dégats qu'a subi la ville, et la panique, on est ici dans nos bureaux coincés à attendre des mauvaises nouvelles, des stations de services saccagés, un dépôt à petit lac brulé, une crèche juste à côté où les enfants se sont affolés.

                        C'est vraiment des minables, c'est lamentable ce qui se passe ici, et cruel.

                        sebba we sabouha elhdoura ^^

                        comme quoi ils attendaient juste qqc pour faire ça...

                        sinon ça aurait été plus raisonnable de faire ça quand le prix de l'huile a éteint les 900 DA

                        en tout comme je vois la ou passe les ligne 51 et 11 de la ou je suis,ben aujourd'hui pas de bus,mais a la place bcp de gens qui marchent !!

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout comme je vois la ou passe les ligne 51 et 11 de la ou je suis,ben aujourd'hui pas de bus,mais a la place bcp de gens qui marchent !!
                          oui y'a rien temma Mbooma, faut voir au centre ville et Petit Lac, Il ont brulé l'echo d'Oran c vrai???

                          En tt cas la station du 19 juin a été saccagé, ils ont pris les pneus les lubrifiants et tt le matériel du bureau la bas.

                          Celle d'El-bahia aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sport de M****, vous n'imaginez pas les dégats qu'a subi la ville, et la panique, on est ici dans nos bureaux coincés à attendre des mauvaises nouvelles, des stations de services saccagés, un dépôt à petit lac brulé, une crèche juste à côté où les enfants se sont affolés.

                            C'est vraiment des minables, c'est lamentable ce qui se passe ici, et cruel.
                            ttssssssssssssssssss terrible.............!!!!!!!!.....j'espère que les autorités locales et les dirigeants du club en tireront des leçons!!!
                            ...quant à ces jeunes....sont tout simplement con!..............des protestations
                            pacifiques pour une cause dans leur intérêt aurait été mieux...au lieux d ça!!

                            ...pauvre Algérie!

                            Commentaire


                            • #15
                              *tafsut* on parle d'absence totale de l'état et les forces d'intervention à Oran. Personne n'a bougé le pti doigt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X