Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista, futur OS de Microsoft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows Vista, futur OS de Microsoft

    Microsoft a dévoilé lors d'une conférence de Presse le nom de son nouvel OS , Exit Longhorm ce sera Windows Vista. Avec pour mot d'ordre: «Clear, confident, connected, bringing clarity to your world»

    L'éditeur promet de rendre disponible, le 3 août, la première version bêta destinée aux développeurs et professionnels de l'informatique. Une seconde version test, pour le grand public, sera vraisemblablement publiée peu de temps avant la version définitive, programmée pour le second semestre 2006.

    Parallèlement, l'éditeur a publié ses résultats annuels pour 2004. Il affiche un chiffre d'affaires de 39,79 milliards de dollars, en hausse de 8% par rapport à 2003. Son résultat net se monte à 12,25 milliards de dollars, contre 8,17 milliards un an auparavant.
    Windows Vista



  • #2
    Asta la vista Windows

    Longhorn ça sonnait mieux...

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas pour vous, mais je trouve XP plus cool que vista!
      Le terme vista est largement répandu, je trouve le choix plutôt banal pour un OS qui tourne dans 90% des PC de la planète et qui aurait mérité un nom plus original...

      Il y a un type qui ne semble pas du tout content du choix de MS, et c'est le patron de Vista qui affirme détenir le copyright sur le terme Vista. Il se dit prêt à protester.

      - Vidéo de l'annonce de Windows Vista.

      Commentaire


      • #4
        IBM a des vista :s mais je crois que pas mal de gents vont crier au copyrights ... j'ai le presentiment que ca va changer de nom.

        sinon ils vont rester.. Windows Vista ( le nom Copyrighter.)
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X