Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre belle famille se mele trop de vos affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre belle famille se mele trop de vos affaires

    que faites vous si vous avez une famille qui se mele trop de votre facon de vivre
    exemple:

    vous habiller
    de sortir
    de parler
    de vivre
    d elever vos enfants
    votre couple
    vos activités
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ma future belle-mére,qui avait une langue de vipére,était la seule qui me rendait la vie amére tant qu'elle fouinait sa gueule partout.Elle ne vit plus(mort naturelle,j'y suis pour rien ).

    Commentaire


    • #3
      je leur adresser une lettre recommandée pour qu'ils viennent chercher leur fils le plus vite possible ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Quand j'aurai une belle-famille, je ferai tout comme ils disent et je leur demanderai toujours leur avis avant d'agir, surtout à la belle-mère. Je lui demanderai conseil toute la journée et je lui donnerai toujours raison

        Commentaire


        • #5
          T'es trop mimi Mélina!

          j'ai un couz riche gentil beaugoss' si tu veux
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            La belle famille s'opose à nous pour le meilleur et pour le pire, qu'on laime ou qu'on la déteste on est bien obligé de faire avec.
            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas de soucis avec ma belle famille et si j'avais des soucis avec elle je ne vivrai pas forcement tres bien
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                salam aleikoum

                pour moi el hamdoulilah la relation est tres bien avec ma belle famille (sachant que je suis trop gentille)

                Commentaire


                • #9
                  Ma future belle-mére,qui avait une langue de vipére,était la seule qui me rendait la vie amére tant qu'elle fouinait sa gueule partout.Elle ne vit plus(mort naturelle,j'y suis pour rien ).
                  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
                  que faites vous si vous avez une famille qui se mele trop de votre facon de vivre
                  exemple:

                  vous habiller
                  de sortir
                  de parler
                  de vivre
                  d elever vos enfants
                  votre couple
                  vos activités
                  J'évite les confrontations et les bagarres donc j'ignore. Je fais la sourde oreille.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X