Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme anglaise violée 800 fois par son père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme anglaise violée 800 fois par son père

    La malheureuse femme anglaise Anne Marie Wilson (38 ans) a affirmé au Sun que son père l'avait violé 800 fois et ce, depuis qu'elle avait 11 ans. Elle a ajouté que son monstrueux père l'a rendue enceinte 5 fois dans l'espoir de bénéficier des allocations familiales. Pour continuer à abuser d'elle, son monstrueux père la menacait de tuer sa mère s'il elle venait à révéler le "secret".

    Le comble est que la justice britannique a été très clémente. Elle a condamné le monstre à seulement 3 ans de prison...


    Anne Marie Wilson.

  • #2
    ... 800 fois ... Elle cochait à chaque fois ?


    Ah ces pères ... Ils méritent la guillotine !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ça ????? c'est degueuuuu et la justice encore pire !!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        elle les comptait ??

        vrm je ne crois plus bcp a ces histoire,en général c'est pour médiatiser un peu et faire un livre

        elel aurat pu ouvrir la porte et allez dans un centre de police surtout dans un pays du genre ^^

        Commentaire


        • #5
          ... Peut-être que 800 fois et cinq grossesses, c'est peu pour la justice britannique ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Il merite d'etre mis au Bûcher

            Commentaire


            • #7
              sur 10 ans elle etait violée 80 fois,ce qui veut dire 8 viole par moi ,2/semaine,vraiment celui là il la prennait pour sa femme .

              Commentaire


              • #8
                j avais toujour etait pour l abolition de la peine de mort mais dans les situation comme ca je pense que il faut condamner a mort
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  1 fois ou 800 fois, quelle importance? Le mal est fait et 3 ans de prison, c'est si insuffisant.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ben apparement le fait de chiffrer le nombre de fois ce crime n'a pas que déranger sabina...
                    c bizarre de présenter ça comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le chiffre "800" a été précisé à titre indicatif. C'est la journaliste qui a interviewé la victime qui a fait l'estimation du nombre de viols en se basant sur la fréquence des viols sachant que le cauchemar de la fille a duré 16 ans. Pour lire son histoire : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle1209010.ece

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne voudrais pas disculper ce monstre de père, mais à moins qu'elle ne soit mentalement diminuée, j'estime qu'elle a une part de responsabilité. Il est vrai qu'à 11 ans, il lui était difficile de réagir, mais à 20 ans, elle aurait pu mettre fin à la tragédie.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          à Ettargui

                          Tu n'as pas idée de l'emprise psychologique qu'exercent les violeurs sur leurs victimes. Si elle avait eu la force d'y résister, elle aurait réagi même à 11 ans. Il ne faut JAMAIS, mais JAMAIS rejeter la responsabilité des viols sur les victimes.
                          Je regrette d'avoir dû lire ça.
                          C'est ce genre de mentalité qui pousse les victimes d'inceste à se taire par peur d'être rendues responsables, voire coupables.
                          Dernière modification par absente, 27 mai 2008, 19h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            sur quelle planete sommes nous .....?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mélina
                              Je ne culpabilise pas la victime. Elle a fini par réagir, elle aurait pu le faire plus tôt. Je m'insurge contre la culture de la résignation, surtout quand on vit dans un pays comme la grande Bretagne, où les droits de la personne sont sacrés.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X