Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour les garçons !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour les garçons !!!

    Qu'attendez-vous d'une femme

  • #2
    ha ha ha ...

    Après le topic "Question pour les filles !!!!", que j'ai jamais osé consulter puisque les 4 points d'exclamation sont clairs :22:, voici créé son opposé apparemment .. à moins que se soit son dual complémentaire ...

    Commentaire


    • #3
      j'avais en mon cher Abdelhakim donné la possibilité aux dames de ce forum de s'exprimer sur les qualités qu'elles voyaient chez un homme, ici, je donne aussi la possibilité aux hommes de décrire la façon dont ils voient les femmes et surtout qu'elles sont pour eux ( les hommes ) les meilleurs qualitées d'une femme. L'idéal féminin quoi ? Tu peux commencer si tu veux ....

      Commentaire


      • #4
        on attend beaucoup des femmes,mais le plus important a mes yeux est le soutient c'est pour ca qu'on dit"waraa koli rajolin 3adim imraa".

        Commentaire


        • #5
          très bien Orandxb, mais peut-être qu'on demande parfois trop à une femme, qu'en pensez-vous ?

          Commentaire


          • #6
            pas seuelemt a la femme mais a l'homme aussi et je pense que c'est parceque la vie est devenue tres difficile et aussi que certaines de nos cotumes la complique d'avantage.

            Commentaire


            • #7
              @orandxb

              Salam,

              "waraa koli rajolin 3adim imraa".

              Celui qui l´a dit je crois il faisait sa priére et craint Dieu. Et s´il a dit ca, ce n´est que parce que Dieu lui a conseillé de prendre soin de la femme, reconnaitre sa valeur, la respecter, l´aimer et lui donner ses droits (devoir de l´homme) Comme elle lui doit ses droits (devoirs de la femme)!

              Malheureusement ces jours ci, la vie qui decide et pas l´etre en lui meme, est ce que ce n´est pas parce que l´etre est plus attaché á la vie qu´a Dieu?
              Dernière modification par ALGERIANA, 23 juillet 2005, 14h10.

              Commentaire


              • #8
                a algeriana

                tu fais de ce post un poste gumeau a "une question pour les femmes".

                Commentaire


                • #9
                  Mais Algeriana, crois-tu que dans notre société actuelle et encore plus europenne, que ce soit encore possible ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne comprends pas.c'est ce que attendent les hommes d'une femme ou le contraire?.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour toi qui est un homme qu'attends-tu d'une femme pour qu'elle puisse te combler ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai deja dis mais vous avez detourner le sujet a ce que les femmes attendent des hommes.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Le fantome

                          Pour répondre trés honnetement, tout est possible, mais ce qui fait encore plus mal est que nous vivons dans une peau qui n´est pas la notre, et nous souffrons de la notre.
                          Il serai encore plus beau quand nous acceptons notre peau et nous l´admirons. On vivera heureux!

                          Je crois c´est ce que les autres (europeens) ont! C´est pour ca, ils sont tout fiérs et trés heureux avec leurs vies!

                          On a perdu et on perd encore beaucoup!
                          Dernière modification par ALGERIANA, 23 juillet 2005, 14h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            tout à fait d'accord avec toi Algeriana, en fait , il faut s'assumer entièrement et être fier de ses origines, ce n'est que comme ça qu'on arrive à trouver un certain équilibre... Mais sans trop défréer la polèmique, dans cette lui de pensée, ou plutot dans cette logique, et là je m'adresse aux garçons, pensez-vous qu'un mariage mixte est souhaitable en dehors de toutes condsidérations affectives et surtout dans ces temps actuels où il y a de plus en plus de friction entre les chrétiens et les musulmans ? j'aimerai avoir vos avis sur la question...

                            Commentaire


                            • #15
                              salut alikoum
                              j'ai la fleme d'ecrire et c'est pour cela que je vais me contenter de dire que le plus simple pour une femme c'est d'etre simplement une femme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X