PDA

Voir la version complète : France - Equateur (match de préparation à l'Euro)


Page : [1] 2

KAMEL
27/05/2008, 18h50
Les Bleus affronte mardi à Grenoble l'Equateur pour son premier match de préparation à l'Euro-2008.

karimbarbu
27/05/2008, 22h26
2 à 0 pour les Français
Bof ! ça ne m'impressionne pas !
face à une très faible équipe équatorienne et en plus a moitié assommée a cause -sans doute- du décalage horaire et le changement subite de l'altitude , n'importe quelle équipe aurait pris le desus !

tarek ben ziad
27/05/2008, 22h37
Bof ! ça ne m'impressionne pas !

karim c'était l'equipe B ... :mrgreen:

tu t'es pas rendu compte qu'il n'y a avait pas :
- Gallas
- Makélélé
- Viera
- Ribéry
- Henry
- Benzema

Et evra et malouda ne sont rentrés qu'en deuxiéme mi-temps ...

Sinon bravo a gomis ... Il vient de remporter son ticket pour l'euro 2008 ...

Concernant cissé, j'en parle même pas ... On le verra pas à l'euro, et c'est très bien comme ça ...

karimbarbu
27/05/2008, 22h45
Salut Tarek :)

karim c'était l'equipe B ...

en fait, j'ai réagi seulement dans le cas où quelqu'un aurait dit quelque chose comme : "... l'équipe de France a prouvé son éficacité ce soir "
à quelque mots près, c'est ce que Doménékh a dit après le match
je pense qu'il est loins d'être stupide quand il a choisi l'équateur , ça le valorise un peu lol

tu t'es pas rendu compte qu'il n'y a avait pas :
- Gallas
- Makélélé
- Viera
- Ribéry
- Henry
- Benzema

il ne peut pas faire mieux l'ami,
le selectionneur a interet de préserver les joueurs que t'as cité, si il espere avoir une petite chance de faire match nul face à l'Italie ;)

ballZ
27/05/2008, 22h46
Sinon bravo a gomis ... Il vient de remporter son ticket pour l'euro 2008 ...

Je dis que non ! on prend les paris ?

orion
27/05/2008, 22h47
impressionant Gomis, une révélation.

il faut le prendre, il prendre ainsi de l'experience.

quels beaux buts il a mis !!

tarek ben ziad
27/05/2008, 22h50
il ne peut pas faire mieux l'ami,
le selectionneur a interet de préserver les joueurs que t'as cité

Préserver les joueurs ? Non, T'y ai pas du tout l'ami ... :lol:

Les joueurs qui étaient dans les tribunes (benzema, ribéry, ect ...) n'étaient pas des joueurs préservés, c'est juste que ceux là sont sur d'aller à l'euro 2008 ...

Il y avait des incertitudes sur par exemple Cissé / Gomis ou encore, les 2 diarra/ Flamini ...

Voila pourquoi, on a eu une equipe de france B ...

si il espere avoir une petite chance de faire match nul face à l'Italie

mdr :lol: comme on dit, c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus ;)

Je dis que non ! on prend les paris ?

ok ... je pari que gomis y sera à la place de cissé ...

karimbarbu
27/05/2008, 22h52
@BallZ

Je dis que non ! on prend les paris ?

il n'ya pas de pari qui tient BallZ

la seule chance pour que ce gamin soit pris dans la sellection, c'est d'être né au même moment où la planet jupitaire et la planet Mars etaient alignées :mrgreen:
c'est ce qui anime Doménech, c'est à dire l'astrologie, et ce n'est pas une blague lol

sary
27/05/2008, 23h04
Un bon match-teste. Domenech avait déja sa liste en tête. sa seule hésitation était peut être entre Cissé et Gomis et je pense que chacun a constaté que Gomis est nettement meilleur. A mon sens les sept joueurs qui devraient rentrer sont :Frey; Alou Diarra; Squillaci; Ben Arfa;Flamini et Cissé

DZmes Bond
27/05/2008, 23h08
Bravo au petit Gomis, qui a un énorme potentiel ! J'espère qu'il sera sélectionné à la place de cissé.
Sinon Karimbarbu, laisse faire pour Tarek, c'est l'attaché de presse de l'équipe de france de foot pour FA... :mrgreen:
C'est vrai l'équateur, ce n'est pas l'Espagne ou la Croatie. ;)

tarek ben ziad
27/05/2008, 23h11
Sinon Karimbarbu, laisse faire pour Tarek, c'est l'attaché de presse de l'équipe de france de foot pour FA...

mdr :lol: non non ...

C'est vrai que je suis le supporter numéro 1 des bleus, mais si quelque chose n'allais pas dans l'equipe, je le dirai en toute objectivité ...

karimbarbu
27/05/2008, 23h34
tAREK

C'est vrai que je suis le supporter numéro 1 des bleus, mais si quelque chose n'allais pas dans l'equipe, je le dirai en toute objectivité ...

A Partir du 7 Juin, tu deviendras mon ennemi juré :mrgreen:
Puisque je suis l'ennemi N°1 de l'équipe de France, et je suivrai leurs Matchs méticuleusement, leur joie sera ma tristesse, et leur malheure sera Mon Bonheur absolu

en fait, dans le même groupe que la Roumanie, l'Italie et les Pays bas
ça ne risque pas qu'on reste "ennemis' très longtemps :lol:
la France sera éliminée au premier tours sans aucun doute

tarek ben ziad
27/05/2008, 23h59
ça tombe karim, je suis l'ennemi numéro 1 de l'italie ;)

rendez vous le 7 juin ...

bylkusdu94
28/05/2008, 06h51
arrêtez de rêver, il va prendre cissé!
gomis a fait un super match mais il le préserve pour le futur, c'était juste pour éviter qu'il soit sélectionné avec le sénégal... comme un certain Higuain à l'époque...
à noter, un très bon match de bilal anelka qui s'est bien remis de son tir au but raté...

tarek ben ziad
28/05/2008, 09h34
gomis a fait un super match mais il le préserve pour le futur, c'était juste pour éviter qu'il soit sélectionné avec le sénégal...

bylkus, gomis avait choisit de jouer pour l'equipe de france bien avant ...

Il avait refusé d'aller à la can 2008 avec le sénégal ...

Il sera beaucoup plus utile à l'equipe de france qui cissé pour cet euro ...

Cissé qui a ce que j'en ai vu hier, n'a pas perdu son sens du but innée, la preuve en est cette magnifique tête à 1 mètre du goal .... :confused:

kaiser sosi
28/05/2008, 12h35
c'ete pas un matche de preparation , c'ete un matche de choix des joueurs qui vont aller a l'euro,Gomis a assure son ticket, se qui veut dire que Cissé n'irai pas !il peut pas prendre 5 attaquants !!4 c'est deja beaucoup (Henry,Benzema,Anelka et Gomis )
meme truc pour les deffenseurs ,surtout les lateraux !je suis decu par Abidal,il a predue sa place a mon avis !

Brako
28/05/2008, 13h13
Degouté...Pas de Cissé pas de Mexes ... Blazé.

Qu'il aille au diable domenech...:verysad:

tarek ben ziad
28/05/2008, 13h22
héhé :mrgreen:

voici donc la liste des 23 :

Gardiens:

Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs: William Gallas (Arsenal), Lilian Thuram (Barcelone), Eric Abidal (Barcelone), Willy Sagnol (Bayern Munich), Patrice Evra (Manchester United), François Clerc (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux: Patrick Vieira (Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Portsmouth), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Marseille)

Attaquants:

Nicolas Anelka (Chelsea), Thierry Henry (Barcelone), Karim Benzema (Lyon), Bafetimbi Gomis (St Etienne)



trop content !!! :mrgreen: Mandanda est là et gomis aussi :mrgreen:

Petite déception pour l'absence de méxés et ben arfa quand même :sad:

Il est pour nous cet euro !!!!!!!!!! :mrgreen:

ballZ
28/05/2008, 13h27
eh bin ! on devrait pas juger un joueur sur 45' ! Cissé mrite pas qu'on le chasse comme ça !

KAMEL
28/05/2008, 13h28
mdrrr Cissé a des fans ici mais pas chez Domenech :lol:
Cissé doit avoir la mort....chaah :lol: Gomis a frappé l'histoire hier soir à Grenoble
Méxés absent normale blaissé....
Landreau normal, Mandanda a amplement ça place
Flamini et Ben Arfa logique...trop de concurence chez les milieux
Alou Diara m'a plus énervé qu'autre chose hier soir et Escudé dommage je le trouve mieux que certain il a fait une excellente saison a Séville dommage....

Brako
28/05/2008, 13h39
J'espere que la France va se faire taper et que Domenech degagera.

orion
28/05/2008, 14h20
c'est une équipe de malade quand même !!

tarek ben ziad
28/05/2008, 14h28
Et oui orion !!!!! :mrgreen: C'est la plus belle equipe !!! :mrgreen:

Cherchez pas, elle est pour nous la coupe !!! :mrgreen:

orion
28/05/2008, 15h08
grave ! j'espere bien en tout cas.

je vois pas comment ca pourrait se passer autrement

kaiser sosi
28/05/2008, 19h23
bien,une mauvaise entente entre les joueurs et hop la coupe est partie !!:mrgreen:
Cissé c'est tres normal qu'il n'est pas la , our les autres, la plupart ont ete blessé !

karimbarbu
28/05/2008, 23h08
Il est pour nous cet euro !!!!!!!!!!

Oui c'est ça !

avec des viellards comme thuram, viera et makeléllé
et des mal a droit comme Riberi, et Anelka

hahaha laisse moi rire :lol:

je sens que le premier tour va être un régale pour Moi :mrgreen:

tarek ben ziad
28/05/2008, 23h21
avec des viellards comme thuram, viera et makeléllé

les vieillards !!!! :lol:

Thuram, viellard numéro 1, intéresse beaucoup beaucoup arséne wenger !!! Et il pourrait jouer a arsenal, la saison prochaine ...

Viera, vieillard numéro 2, a réalisé une superbe saison avec l'inter de milan, alors qu'il a étè blessé ...

Makélélé, vieillard numéro 3, a étè tout simplement enorme cette saison avec chelsea !!!! Reregarde la finale de la champions league, et tu va voir c'est quoi un vrai récupérateur !!!!!!!!

et des mal a droit comme Riberi, et Anelka

Ribéry est mal adroit ? mdr :lol: T'es sur que tu connais bien le foot karim ? :lol:
Ribéry a étè élu meilleur joueur de la bundesliga, et il figure dans l'équipe type européenne 07/08 au côté de benzema et evra ... :lol:




je sens que le premier tour va être un régale pour Moi

on verra bien ...

karimbarbu
28/05/2008, 23h37
Viera a été sur le banc presque toute la saison , il a été écarté !
c'est ce que les specialistes de 100% Foot sur M6 ont dit !!

en fait, ce n'est pas le talent qui leur manque à ces "veillards" , certes ce sont de grands joueurs mais si Domenech veut gagner face à une équipe italienne qui pête le feu, et une jeune équipe hollandaise (si ils arrivent a passer le Roumains) ce n'est pas avec du réchauffé qu'il pourra le faire !
thuram par exemple à chaque match important termine a bout de souffle.

Ribéry a étè élu meilleur joueur de la bundesliga

tu l'as dit .. Boundesliga :lol:

en fait, je ne dit pas que l'équipe de france n'est pas une bonne équipe, mais juste qu'ils ne feront pas le poid,
et je vais les supporter ( ou plus tôt supporter leurs adversaires ) à fond :mrgreen:
les Allemand cette année forme la meilleure équipe , la coupe leur appartient je crois

tarek ben ziad
28/05/2008, 23h49
bon karim c'est un dialogue de sourd ...

Rendez vous le 7 juin :mrgreen:

karimbarbu
29/05/2008, 00h08
bon karim c'est un dialogue de sourd ...

Rendez vous le 7 juin

héhéhéhé

ça va chauffer dans ce forum :mrgreen:

Cookies