Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alien Vs Predator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alien Vs Predator

    Au amteurs et amatrice de thriller SF

    Prevu pour cet ete sur les ecrans, Alien et predator reuni !
    L'histoire se deroule pres de l'Arctique des hommes lancent une expedition expedition pour capture des extra terrestre (predator) et utilisent des bebes Alien(s) comme appat. L'expedition tourne a la catastrophe et une femme chargee de la securite se retrouve pour proteger l'expedition ou ce qui en reste

    Ca promet je crois du moins je l'espere...

  • #2
    Bonsoir,

    D'après imdb.com, c'est plutôt en Antartique que ça va se passer et l'équipe des archéologues dirigée par le milliardaire Charles Weyland, était parti à la découverte d'un temple (découvert grâce aux satellites à imagerie thermique) et c'est là qu'ils tomberont au milieu d'un piège où des aliens feront face à 5 jeunes prédateurs venus dans le temple pour célébrer un rituel qui consiste en un combat jusqu'à la mort avec les aliens!
    En tout cas, l'histoire semble excellente et je crois qu'elle s'inspire du jeu du même nom : Aliens vs. Predator, d'Electonic Arts.

    Commentaire


    • #3
      Ya sahbi quel affiche ! Ca va reluire (les dents) c'est sure.
      Artique Antartique kif kif j'espere qu'on s'amusera bien. Crois moi anakin j'ai toijours espere voir ce duo reuni au meme endroit.

      Hasta la vista

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je pense que ça sera un bon film! En tout cas, le réalisateur n'est pas un débutant, c'est Paul W.S. Anderson, on lui doit notamment les films Resident Evil et Mortal Kombat, tout deux tirés de jeux célèbres de même noms. Il est relativement jeune puisqu'il est né en 1965 aux UK.
        Pour voir des trailers du film (sortie mondiale le 6/08/2004), apple nous offre le paquet à cette page : http://www.apple.com/trailers/fox/avp/

        Paul Anderson et l'héroine de Resident Evil, la belle Milla Jovovich.


        Les posters officiels du film
        -

        Commentaire


        • #5
          apres avoir su que le film est disponible je me suis ruer chez le videotheque
          apres avoir vu le film j'étès dessus par la rapidite avec laquel le film a fini
          apres avoir etait dessus je suis sortis non satisfait d'avoir vu le film
          vive le premier predator
          et le jeu alien vs predator 2
          Dernière modification par zazuge, 03 mai 2005, 16h44.

          Commentaire


          • #6
            C'est une vrai daube ce film, les Aliens y sont représentés comme des vraies tapettes, et les Predator des gros nounours.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire

            Chargement...
            X