Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième chance !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une deuxième chance !

    On entend souvent cette phrase!

    '' A t-on le droit à une deuxième chance dans la vie ou bien tout le monde à droit à une deuxième chance''!


    Qu'en pensez-vous? Que veut dire ces mots pour vous,,,,,,,une deuxième chance?,,,, mais en quoi, pourquoi,,,,,,, pour ne plus faire les mêmes erreurs ou bien pour faire des choses que nous aurions du faire mais que nous n'avons pas faites?

  • #2
    allo Katherine

    Avoir droit à une deuxième chance pour moi signifie:

    -Dans une relation entre deux personnes, qu’elle soit amicale ou amoureuse, c’est avoir de la compassion et surtout le sens du pardon, selon moi si une personne me fait quelque chose de mal et que je vois un sincère regret de sa part, je pense que cette personne mérite d’être pardonnée, je ne dis pas que je lui pardonnerais tout de suite mais une fois la poussière retombée et une fois mon deuil terminé, je trouve que cette personne mérite que je lui accorde un deuxième essai.

    -Au travail si un bon employé ayant fourni de belles preuves de son potentiel fait une gaffe et bien celui-ci mérite une deuxième chance.

    Ce n’est là que deux petits exemples de ce que moi je considère avoir droit à une deuxième chance.
    Dernière modification par 514rim, 28 mai 2008, 03h54.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour


      L’erreur et humaine, donc oui tout le monde a le droit a une 2eme chance
      Quand une personne a fait une bêtise et a donc perdu l’être cher il se rend compte seulement après de l’erreur qu’il a commis, et c’est a se moment là qu’il décide de changer, ça lui permets de se remettre en question,
      Je précise qu’on parle d’une 2eme chance et c’est tout, car il y a des gens qui ne changerons jamais, chasse le naturel qui reviens au galop, après la 2eme chance il y a plus rien
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        on a tous droit a une seconde chance on peut se trompe puis revenir sur ces actes et essaye d'arrange les choses
        Dernière modification par Mystic13, 28 mai 2008, 09h38.

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi juste une deuxième chance? On a droit de se tromper autant de fois que nécessaire. Je crois.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            pas dans un couple,
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              Wacila

              Non bien sûr, pas dans un couple et je ne pensais vraiment pas à ça. Mais pour un emploi, une voiture, une maison et divers choix.
              Evidemment.

              Commentaire


              • #8
                melina en amour une 2 eme chance c'est deja bcp
                ah ok dis comme ca biensur que oui sur les autres sujet y'as pas de soucis on peu se trompe des dizaines de fois
                sourire
                Dernière modification par Mystic13, 28 mai 2008, 09h52.

                Commentaire


                • #9
                  NON SEULEMENT une deuxième mais une troisième ou une diXième s'il le faut

                  ...pour tout et pour tous !

                  qui sommes nous pour refuser cela ?

                  Commentaire


                  • #10
                    qui sommes nous pour refuser cela ?

                    On le refuse a soit meme, malheureusement desfois c'est equivalent a le refuser aux autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dommage BEE
                      on se gâche la vie tout seul ....

                      Commentaire


                      • #12
                        NON SEULEMENT une deuxième mais une troisième ou une diXième s'il le faut

                        ...pour tout et pour tous !

                        qui sommes nous pour refuser cela ?
                        excellent raisonement ma chére, tout a fait d'accord

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikoo Kath!!

                          Je pense que si on ne se donnait pas plusieurs chances
                          à soi meme et aux autres sur cette terre on irait pas loin
                          dans nos relations humaines
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            on a tous droit à une 2ème chance: taf, amour, la vie d'une autre façon
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Lugana: on se gâche la vie tout seul ....

                              On evite peut etre de gacher la vie des autres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X