Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des kristelliens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il des kristelliens ?

    Salam

    Je suis de Kristel.

  • #2
    c'est ou krsitel?

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Un magnifique village pres d Oran.

      Commentaire


      • #4
        je connais pas mais ca doit etre tres beau je te fais confiance

        Commentaire


        • #5
          salut j'étais pas loin, j'étais à aanfrenin, je c pas comment ça s'écrit mais bon
          ct un village d'esp ça kristel

          Commentaire


          • #6
            Salam,
            ain franine
            ct un village d'esp ça kristel ??????

            Commentaire


            • #7
              Krystel, une belle plage à l'est d'Oran

              Commentaire


              • #8
                oui il y a avait bcp d'esp avt c ce qu'on m'a dit, plus je connaissais une ancienne colon qui habitait là bas et en effet elle est d'origine espagnole

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien le coin ya une source pas loin, j'aime bien aussi canastel c sympa comme ville, et à ain frenine, c un ancien petit port de peche, c sympa comme coin je trouve

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui la source de Krystel exact!
                    C'est vrai que c'est un joli coin, ça change de la corniche ouest d'Oran

                    Par contre, sabina, tu savais que la construction d'hôtels et villas est prévu à Ain franine?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui beaucoup de pieds noirs

                      Commentaire


                      • #12
                        non je ne savais pas, mais toute façon je crois qu'on gardera le cabano qu'on a là bas. quoique... en tout cas pour le moment on va pas le vendre.

                        ben ça perdra de son charme et on devra aller ailleurs lol

                        je sais que beaucoup de cabano ont été abandonné avec le terrorisme.

                        en tout cas chez nous y a toute une histoire de ce coin, ils sont nombreux les gens de ma famille à aovir habité là bas... et beaucoup pechaient ds le coin.
                        en plus y a la foret juste à coté, et une fois je suis tombée sur un sanglier lol
                        en tout cas le seul coin ou je pouvais etre tranquille ct là bas. et comme j'ai des gen de ma famille qui ont habité là bas, meme pendant les moments ou il y avait bcp de voyous, on me connaissait donc j'étais tranquille.
                        Pouvais meme boire mes bières tranquille
                        ps : vos bières locales sont dégueulasses looool

                        Commentaire


                        • #13
                          mes parents ont tjrs leur maison et kristel est peuplé de ma famillle

                          Commentaire


                          • #14
                            ben écoute à l'occasion, j'irai te rendre visite à toi et ta famille alors

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X