Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut lire jusqu'a la fin...c'est cool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut lire jusqu'a la fin...c'est cool

    Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

    1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;
    2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes
    3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;
    4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;
    5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;
    6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;
    7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;
    8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;
    10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;
    11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi- tour pour le prendre ;
    12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;
    13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire ;
    14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;
    15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;
    16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;
    17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

    ALORS, SUIS CE CONSEIL : Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part :

    Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.

    Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :

    Je suis heureux (se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
    ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES.


    Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

  • #2

    Je suis morte de rire !

    Commentaire


    • #3
      choupinette trop drole
      je retire mes ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
      dsl tt le monde pour le bruit
      j'adore mon taffe vue comme ca

      Commentaire


      • #4
        wé c'est hyper sympa.

        Commentaire


        • #5
          C'etait une spéciale dédicasse à Mysticcccccc

          Commentaire


          • #6
            merci citrouille

            j'ai truc equivalent pour les trentenaire
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              et nous on n'a pas droit a ça?

              Commentaire


              • #8
                mais bien sur midou ...

                pourquoi cette question ??

                Commentaire


                • #9
                  A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !!

                  Fini tout ça, ouvrez les yeux.
                  Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 85.

                  Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "sunday bloody sunday"...

                  Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

                  Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

                  Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64.

                  Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman.

                  Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

                  Le CD est apparu quand ilsavaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

                  Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. ...

                  Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

                  Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck , ni Heidi ou Maya l'Abeille.

                  Ils ne connaissent même pas Dorothée.

                  Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

                  Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

                  Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

                  Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix .

                  Ils ne savent pas que Travolta sait danser le samedi soir ni qui est l'abominable J.R.

                  Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont à l'origine des films sortis l'année dernière.

                  Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.

                  Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

                  Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

                  Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    wech midou jalous
                    merci ma citrouille adoréeeee
                    et midou allé gros gros bisou

                    Commentaire


                    • #11
                      non pas jalous ,tjrs la peche.

                      oufffff je suis jeune ,né en 85 j'ai joué a atari en 91,oui je croyais que charlie's angels ,c'etait juste celui de cameron diaz,euuuh j'ai chanté we are the world en primaire dans la fete de fin d'année.

                      Commentaire


                      • #12
                        lilhaaa..merci ma zoli zoli ...
                        trop marrant mais bon je me suis reconnu partout bien que
                        Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck , ni Heidi ou Maya l'Abeille.
                        c'est pas tout à fait vrai j'ai 25 ans mais j'ai déja vu

                        Commentaire


                        • #13
                          Le thermométre rectal,c'est pas fameux comme conseil

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X