Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naissance de jumeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naissance de jumeaux

    salam
    j ai entendu dire qu une femme qui donne naissance a des jumeaux a une signification dans l islam? est ce vrai et quel est elle?

  • #2
    bonjour

    ma soeur a des jumeaux, j'aimerai bien savoir moi aussi
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      Salam
      pour ma part il y a eu un changement de comportement radical de mon entourage envers moi....,pourquoi je n arrive pas a comprendre.

      Commentaire


      • #4
        en bien ou en mal, car pour ma soeur c'etait un évenement vraiment car c'était la premiere qui avait des jumeaux
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          salam

          en bien!!!!! les repas les cadeaux et j en passe pourtant j en ai eu 3 avant eux!!

          Commentaire


          • #6
            sûrement parcequ'ils pensent qu'avoir des jumeaux demande bcoup de travail et surtout que tu as d'autres enfants Allah y barek ?

            signification enm Islam.. je ne voix pas c'est quoi, c'est un truc purement scientifique, des fois par transmission, des fois par pure hasard .

            Commentaire


            • #7
              Salam

              je ne pense pas on est eprouvé quand il y a vie ou mort inscrit au dessus de la tete de l un de tes enfants( je lai vecu pdt 2 il y a maintenant 6 ans) la oui une fois que tout est fini on se permet ce genre de comportement mais la il n y avait que mafamille mon mari et ma fille c est tout.
              ma belle mere m a dit qu une femme qui a des jumeaux c est une femme benit...
              c est pour cela et limite ceux qui m ont fait du mal me demande pardon...(ex: il ne m ont jamais invité pour la saddakah pour le haj)
              et leur reaction va plus loin encore mais bon je ne vais pas etaler ma vie.
              c est pour ca que je cherche a savoir

              Commentaire


              • #8
                bonjour tt le monde

                en islam ?jamais entendu ce genre de truc.

                Commentaire

                Chargement...
                X