Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharon Stone insulte la Chine sur le séisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharon Stone insulte la Chine sur le séisme

    L'actrice américaine Sharon Stone a montré au monde à quel point sont ignorantes certaines stars de Hollywood, en prétendant que le tremblement de terre en Chine qui avait coûté la vie à quelque 65 000 personnes était « karma ».

    Sharon Stone a dit cela, quand elle se tenait debout sur le tapis rouge au Festival de cinéma de Cannes le 24 mai, après avoir accepté de donner une interview à Hong Kong Cable TV.

    Quand elle a été interrogée si elle était informée de la catastrophe qui avait récemment frappé la province chinoise du Sichuan, elle a répondu : « Bien sûr, j'ai entendu dire. Vous savez qu'il était très intéressant, parce que d'abord, vous le savez, on n'était pas content de la manière dont les Chinois traitaient les Tibétains, parce que je crois qu'on ne doit pas se montrer non amical envers d'autres. Ainsi, je m'inquiétais fort bien comment penser et comment agir, parce que je m'aime pas que...»

    « Et je m'inquiétais comment nous traiterons les Jeux olympiques, parce qu'ils n'étaient pas sympathiques avec le Dalai Lama, qui est un grand ami de moi. Et ce violent tremblement de terre s'est produit et je me disais : « Est-ce le Karma ? Quand on n'est pas sympathique, de mauvaises choses vous arriveront ».

    Hong Kong Cable TV a interviewé par la suite plusieurs autres reporters internationaux en ligne, et personne n'est d'accord avec elle.

    Sharon Stone a peut-être un programme de défendre son « ami » le Dalai Lama à tout temps. Voilà pourquoi elle osait de faire des déclarations si inhumaines et si blessantes pour des dizaines de milliers de victimes innocentes de ce séisme.

    Le soi-disant IQ 154 de Sharon Stone ne l'a pas empêchée de devenir un clown politique qui mélange la politique et une catastrophe naturelle qui pourrait se produire n'importe où dans le monde.

    Les remarques de Sharon Stone ont suscité une forte indignation du peuple chinois.

    Des personnalités des milieux artistiques de Chine telles que les acteurs Tong Dawei, Tang Fei et Huang Yi ont tous exprimé leur indignation et ont refusé de participer plus tard aux films de Sharon Stone.

    « Cela parce que vous n'avez pas prise de conscience quant aux douleurs physiques et mentales dont souffre le peuple chinois dans ce séisme, Ou bien êtes-vous née un mannequin insensible ? », a écrit la star de TV Huang Yi dans un article de son blog intitulé : « Celle qui ignore les vies n'a pas le droit de discuter des vies ».

    Maria Cordero, une présentatrice de Hong Kong, a directement qualifié Sharon Stone de l' «ennemi public » du peuple chinois. Elle a dit qu'elle va gâcher tous les efforts des acteurs de Hollywood dans le futur. « Quand cette tragédie a eu lieu en Chine, elle n'a pas offert une aide, elle est même allée jusqu'à maudire les Chinois », a-t-elle ajouté.

    See-Yuen Ng, le nabab du cinéma de Hong Kong, a dit que les remarques de Sharon Stone manquent de moralité élémentaire et ses cinémas envisageront d'interdire les films de cette star dans le futur ».

    « Les remarques de Sharon Stone ont choqué et indigné tous les Chinois et toutes les personnes dans le monde », a dit le chanteur de Hong Kong Nicholas Wu. « Qualifier une catastrophe naturelle, qui avaient tué des dizaines de milliers de personne, du 'Karma'montre le non-respect du peuple chinois et le non-respect de la vie ».

    Des dizaines de milliers de messages furieux sont également apparus sur des forums chinois d'Internet. Une librairie de Shanghai a retiré tous les produits cinématographiques de cette actrice mis en vente en Chine pour exprimer leurs protestations. En même temps, une nouvelle campagne de boycottage contre le sponsor de Stone, le géant de la mode Christian Dior SA du groupe LVMH, a suivi rapidement dans le pays.

    Un représentant de la branche chinoise de Dior a dit que leur compagnie est « absolument en désaccord avec son opinion ». Les directeurs de la compagnie ont tenu des réunions urgentes dans l'espoir de régler le problème. C'est un autre cas imprévu pour LVMH, depuis que le boycottage de produits français et de Carrefour a eu lieu en Chine il y a un mois. Le boycottage était du au comportement malveillant de certains politiciens de Paris et des séparatistes tibétains qui avaient essayé de perturber le relais de la Torche olympique de Chine, mais en vain.

    La carrière de Sharon Stone est tombée dans les abîmes. Evidemment, son « renouveau » via Basic Instinct 2 était un échec, après avoir rapporté seulement 3 200 000 dollars pendant le week-end de la première semaine de sa sortie le 31 mars 2006. Ironiquement, elle était invitée au festival de cinéma international de Shanghai en 2007, où elle a fait l'éloge de la Chine, en la décrivant comme un « grand pays ».

    Source: le Quotidien du Peuple (Chine)


  • #2
    C'est très mal écrit

    Commentaire


    • #3
      non elle insulte pas, elle interprète selon ses croyances... et elle se prend un peu pour une pythie... c pas pareil !
      si elle avait fait des études de géographies et ne croirait pas au karma, elle aurait surement expliqué autrement la chose

      Commentaire


      • #4
        Il parait que son QI est près de 150 ce qui démontre qu'on peut avoir un QI élevé et des lacunes.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une question ce croyance mais d'insensibilité et de débilité.
          Quelque soit la croyance de la personne avec un peu d'humanité n'aurait pas dit ça.

          J'avais oublié cette histoire de QI, je l'ai vue hier à la tv j'ai pas remarqué qu'elle avait un cerveau quand elle parlait des chinois.

          Commentaire


          • #6
            en tous cas c'est une trés belle femme

            Commentaire


            • #7
              je n'irai pas jusque là... je crois vraiment qu'elle était ds un délir collectif par raport aux manif contre la chine, et ds son délire elle a interprété les signes du karma
              comme une pythie aurait fait en interprétant les signes divins.
              en algérie certains pensaient bien que le tremblement de terre était une punition divine non ? et peut etre que en dehors de c délirs là ce sont des gens qui respecte autrui et la souffrance des autres.
              c un pur délire c tout.

              Commentaire


              • #8
                en algérie certains pensaient bien que le tremblement de terre était une punition divine non ? et peut etre que en dehors de c délirs là ce sont des gens qui respecte autrui et la souffrance des autres.
                c un pur délire c tout.
                Pour moi ce genre de comportement c'est de la bétise due à l'ignorance.
                Avec un peu de bon sense et un peu de sensibilité, on a réagie pas comme ça.
                En Algérie, la peur a fait perdre aux gens de le peu de bon sense qu'ils avaient. La peur fait beaucoup de degats. Mais ce n'est pas une excuse.

                Commentaire


                • #9
                  oui aussi c vrai, et de toute façon les propos de sharon ne sont pas excusables, ni justifiables en fait.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle devait en avoir pleins les narrines quand elle a débité cette bêtise...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sharon Stone s'est exprimée comme une vulgaire fanatique religieuse. Un comble pour une femme qui n'a connue la réussite qu'au moment où elle s'est faite diablesse en dévoilant sa partie intime dans "Basic Instinct"!

                      Ses propos sont scandaleux et les Chinois ont des raisons de la dénoncer et de la boycotter.



                      Commentaire


                      • #12
                        == MODERATION===
                        Evitez les attaques personnelles. Lisez la charte, SVP.

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut avoir toutes les rancoeurs du monde contre la Chine ou avoir toutes les raisons du monde pour soutenir les tibetains mais on a pas de raison morale pour se rejouir de la mort des autres.

                          Sharon Stone a manque une occasion de se taire.
                          En tout cas, Bravo pour la gestion des chinois et la solidarite nationale et internationale


                          Dernière modification par absent, 01 juin 2008, 02h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois bien avoir entendu au bulletin de nouvelles un soir de cette semaine que la Madame s'est excusée, elle aurait intérêt à se tourner la langue 7 fois avant de parler.

                            Tu as très bien dit ce que je pense aussi medit, qu'importe notre opinion sur certains faits, mais devant une telle catastrophe, personne n'a le droit de s'en réjouir, c'est terrible comme évènement!

                            Commentaire


                            • #15
                              comme quoi dans son cas,la bétise s'accentue avec l'age !!!


                              ps: elle n'est plus ce qu'elle etait ...son film basic instinct 2 etait une CATA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X