Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince charmant

    A vous les hommes:

    Quelqu´un osera se mettre en concurence avec un comme celui la?
    - Si quelqu´un dit : Oui, moi!

    Il doit argumenter! Pour les Non aussi!
    Fichiers attachés

  • #2
    c qui lui Algériana?

    Commentaire


    • #3
      @lehna

      salam lehna,

      Lui c´est un model des princes charmants!
      Dernière modification par ALGERIANA, 24 juillet 2005, 00h24.

      Commentaire


      • #4
        bah moi je ne l'imagine pas vraiment comme ça mon prince charmant...

        Commentaire


        • #5
          @Lehna

          Tu crois que c´est facile d´avoir un comme celui la? ah je ne crois pas du tout, ca reste un reve

          Commentaire


          • #6
            Moi je me mets en concurence avec lui. Et je pense que je serais choisis car moi au moins je suis pas en plastique

            Commentaire


            • #7
              Désolée Algeriana, mais ce prince charmant reste le tien, il ne correspond pas du tout à celui de mes rêves, le mien serait plus proche de Brad Pitt, ou encore de Georges Clooney...

              Commentaire


              • #8
                moi mon prince charmant je l'imagine plutot en jean........ et surtout sans barbe..........

                Commentaire


                • #9
                  Lehna
                  Code HTML:
                  c qui lui Algériana?
                  c'est une poupe en plastique tu ne le voi pas

                  Commentaire


                  • #10
                    mais Algerianna....c'est une statut habillée.... c vraiment ton prince charmant lui? remarque...les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!!

                    Commentaire


                    • #11


                      Heu??? Je dirai peut etre que c'est les Habits que tu vise.. mais de ce qui est du reste, c'est du pure Fantasme que je ne rentrerai pas dedans since je ne sui pas une fille ni une femme d'ailleur :P, donc apres tout je vois pas ce que tu veux dire par Prince ??


                      J'en conclue donc un vrais, un gars aperement du Golf qui a quelques Puits de petrole deriere dans sont Jardins, well well well, eh ben je ne vois vrement pas pourquoi je repond mais puisque j'ai taper tout ce text, aya..
                      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                      Commentaire


                      • #12
                        Algeriana
                        ton prince charmant c'est un roi mage, c'est ça

                        bonne chance dans ta quête...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Fazia13

                          Non, il n´est pas mon prince, mais un homme comme celui la n´existe pas ces jours ci.

                          Ma question est un peu philosophique, et ca n´a rien avoir avec le fantasme dont parle Uofis, et les apparences des habits.

                          Je préfere avoir des réponses, des hommes cocnernant ma question et pas des réponse cocnernant la nature du model, comme dit melanco "une poupée de plastique"......

                          Je suis vraiment décue, que tout le monde vise l´exterieur des choses sans reflechir et faire travailler un peu sa matiére grise, au moins se demander, pourquoi elle pose telle question?

                          Allez ma question est toujours posée! Qui ose répondre?
                          Dernière modification par ALGERIANA, 24 juillet 2005, 12h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            algeriana je te repond
                            tant que j'ai pas parler avec cet homme je ne peux rien te dire on dis que :
                            "l’apparence est souvent trompeuse"
                            je sais bien de quoi tu veux parler, mais je dis est ce que tu sais ce qui s'est passe a l'Aghouat avec des princes comme celui la, au mois de ramadan
                            je ne vais pas generaliser mais aussi je met un point ? ou plutot des ?????????

                            Commentaire


                            • #15
                              @melanco

                              Je serai bien curieuse, si tu me raconte ce qu´ils font avec un prince comme ca à l´aghouat?

                              Et tu veux dire qu´il faut parler avec la personne pour la connaitre encore plus profondement?

                              Quand j´ai dit vous regarder l´exterieur, donc parles tu d´interieur? Typiquement algerien.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X