Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi être raciste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi être raciste?

    comment definissez vous le mot rasciste selon vous c est quoi etre rascisme

    je veux votre definition pas celle d un dico
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ... C'est craindre l'autre
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ne pas accepter la différence de l'autre.

      Commentaire


      • #4
        quand j'entends parler des racistes, je dirais que c'est pire que la crainte de l'autre, c'est carrément la haine de l'autre, parce qu'on le considère inutile à la société, voire dangereux... et plein de tous les défauts qui peuvent exister!

        pouahhh! chui raciste des racistes moi

        Commentaire


        • #5
          La crainte haineuse ... s'entend !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            quand on te colle des etiquettes,quand on te maltraite selon ton identité ,et aussi quand on te punis alors que d'autres(meme natinalité,race peut etre...) font plus

            Commentaire


            • #7
              c'est :ignorer, detester et fermer l'esprit face a une nationalité, une couleur, un type de sexe ou une catégorie d'ages

              Commentaire


              • #8
                Raciste?c'est détéster les arabes,les juifs,les noirs,les jaunes,les rouges,les café-au-lait,les homos,les lesbos,les bossus,les borgnes etc...ca c'est le raciste classique.Entre ces groupes et dans ces groupes eux-méme il y'a aussi du racisme..allez comprendre quelque chose?

                Commentaire


                • #9
                  déjà pour moi ce terme n'existe pas... il n'y a qu'une seule race la race humaine. on est tous humain il y a de la discrimination certes mais racisme?? connais pô

                  Commentaire


                  • #10
                    donc ... Eljijli

                    ... Tout le monde déteste tout le monde ... Tout le monde est raciste !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      salam,

                      le rascisme selon moi, c'est se croire supérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Le racisme se conjugue toujours au pluriel car il en existe plusieurs variantes; avec toutes un dénominateur commun: un besoin impérieux de se prouver qu'on est ce que, au fond de soi, on sait ne pas être.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi être raciste?
                          C'est de se trouver un alibi. (Le raciste se croit irreprochable)
                          Et de croire que de cet "alibi", il ne peux y sortir rien de bon... :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Les cons sont partout et hélas ils contrôlent le monde
                            Exact et c'est ce que je pense moi aussi. Ces cons qui ne font que snober les autres, pensant qu'ils sont supérieurs et ne prennent même pas le temps de réviser leur actes et dires.
                            A part ces CONS, JE pense que être raciste c'est se sentir meilleurs que ceux qui sont différents (pays, religion, origine, couleur, .....)
                            et surtout en algérie être raciste contre les kabyles (ou les arabes)!!! n'est pas daksi euuhhhh pardon lalu ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X