Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel un lynchage filmée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel un lynchage filmée.

    Les médias israéliens ont diffusé une vidéo montrant des dizaines de jeunes Israéliens attaquant deux Palestiniens âgés de 16 et 18 ans devant un centre commercial d’un quartier de colonisation à Jérusalem en avril dernier.Lors de cette attaque filmée par une caméra de surveillance du centre commercial et qui a eu lieu le 30 avril vers 23H00 locales à Pisgat Zeev, l’un des deux Palestiniens a été poignardé, mais a réussi à s’enfuir.
    "Après enquête, onze personnes, soupçonnées d’agressions contre des Arabes à Pisgat Zeev, ont été arrêtées. Certaines ont déjà été présentées devant un juge", a déclaré le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld. Selon le quotidien Haaretz, citant l’acte d’accusation présenté contre les onze Israéliens, dont huit sont mineurs, les assaillants ont répondu à un sms appelant les "juifs" à "en finir avec les Arabes à Pisgat Zeev".

    Source: Le Figaro.

  • #2
    Alors les pro-israeliens vous trouvez rien a redire ?
    Je ne cite pas de non mais j'éspère que vous allez vous reconnaitre.:22:

    Commentaire


    • #3
      il ne faut pas se sentir cible si ton sujet n attire pas d attention......

      Commentaire


      • #4
        Mais mon cher bouzerwita.
        La preuve que si.
        Tu en est la preuve vivante.

        Commentaire


        • #5
          Il faut les citer el Guerroumi ! Aanis t'es où ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Oko t'est ou.
            Marok1 t'est ou.

            Commentaire


            • #7
              Mais bon on sait comment ils vont être présentés par les médias, comme le "fou" qui a tiré sur la foule dans "El Haram el Ibrahimi" et l'autre "fou" qui a mis le feu à la mosqué El Aqsa.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                ils vont faire comme on le leur a appris.ignorer le sujet.
                un sujet dont on ne parle pas est un sujet qui n'existe pas .

                Commentaire


                • #9
                  Arretez avec les reactions enfantines en plus je suis sur vous etes plus agés que moi


                  En tout cas on voit qu'en Israel il y a une justice qui marche j'espère qu'il prendront chers ça leur apprendra a êtres des lâches qui attaquent a 11
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    ça leur apprendra a êtres des lâches qui attaquent a 11
                    Toujours ce chiffre 11 :22:
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      "Après enquête, onze personnes, soupçonnées d’agressions contre des Arabes à Pisgat Zeev, ont été arrêtées. Certaines ont déjà été présentées devant un juge"
                      ça m'ennuie de le dire , mais si ce genre d'ffaire avait eu lieu dans un pays arabe , on aura pas lu cette phrase ............

                      c'est pas pour défendre les israéliens , mais je ferais plus confiance à leur justice si j'etais citoyen israélien , qu'à la justice de n'importe quel pays arabe

                      celà étant dit , ca n'enléve rien à la bassesse du geste
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Cell, la différence c'est qu'Israël se présente comme étant une démocratie, la seule de la région.

                        Mais les méthodes de cet état sont dignes des pires dictatures.
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je descend au pays le douanier essaye de m'entuber, ne seraice que "doro", si demain je vais en Israele t qu'un douanier veut me voler je porte plainte et ils sera punie, dans mon propre pays on me drais d'aller me faire voir...

                          A bon entendeur salut
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            Mais les méthodes de cet état sont dignes des pires dictatures.
                            il faut juste ajouter que ces méthodes sont utilisés contre ce que ce pays percoit comme un ennemi .............. c'est pas pour les défendre mais il faut le préciser.

                            par contre , les armées des pays arabes , elles sont principalement équipées pour réprimer le peuple
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              quelques fois on lit un veritable bestiaire des idéees reçues et martelées par les medias.
                              les gouvernements arabes ne sont que des corrompus.
                              les femmes sont violées par leurs maris musulmans .
                              les ministres arabes ont inventé le 10% chez clearsteam
                              la police tire sur des manifestations pacifistes ( sauf a oran ...ndlr)

                              etc etc...
                              et sur un fil qui parle de la violence raciste des israeliens on aboutit au peocés des ....arabes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X